stephane_ a écrit: j'avais hésité lors de l'expo à de l'art sur la planche, de mémoire elle était à l'époque affichée à moins que ça
2000 à l'époque si mes souvenirs sont exacts
stephane_ a écrit: j'avais hésité lors de l'expo à de l'art sur la planche, de mémoire elle était à l'époque affichée à moins que ça
PotdeNutella a écrit:est-ce que l'un d'entre vous a déjà passé des ordres par Internet chez Banque Dessinée ?... j'ai bien envie de me laisser tenter sur quelques petites pièces, "au cas où", mais les ordres par Internet c'est une grande première pour moi
Yoda33 a écrit:stephane_ a écrit: j'avais hésité lors de l'expo à de l'art sur la planche, de mémoire elle était à l'époque affichée à moins que ça
PotdeNutella a écrit:merci pour vos retours, j'ai mis quelques enchères ... pourvu qu'elles ne passent pas TOUTES
stephane_ a écrit:Yoda33 a écrit:stephane_ a écrit: j'avais hésité lors de l'expo à de l'art sur la planche, de mémoire elle était à l'époque affichée à moins que ça
J'aurais du la prendre aussi
dt75 a écrit:Bonjour,
.... La planche de Tibet (517) est adjugée à 4200E....
maverick06 a écrit:dt75 a écrit:Bonjour,
.... La planche de Tibet (517) est adjugée à 4200E....
Oh yes ! .....JCbdecrix, C bon pour nous ça
......sinon, la Blesteau ?
tzynn a écrit:PotdeNutella a écrit:est-ce que l'un d'entre vous a déjà passé des ordres par Internet chez Banque Dessinée ?... j'ai bien envie de me laisser tenter sur quelques petites pièces, "au cas où", mais les ordres par Internet c'est une grande première pour moi
franchement pas très compliqué, mais si tu fais une erreur tu ne peux pas effacer, les offres st fermes il me semble.
jicebedehix a écrit:C'était une ancienne à moi échangée il y a 2 ans...Je préfère ne pas dire combien je l'avais payée il y a 5 ans.
Mais c'est quand même un peu irrationel ce prix, sans compter le cadeau bonus des frais.
dt75 a écrit:Bonsoir,
pour la Blesteau (471) : j'ai noté "adjugée" à 3100E...
syndicien a écrit:Vente Millon - Bande Dessinée partie 1 : adjudications pour 334 370 €
Vente Millon - Bande Dessinée partie 1 : adjudications pour 297 310 €
Pour moi 3 lots sur 5 et un des 2 lots pas obtenus va être remplacé par une trouvaille hasardeuse entre temps
Ruiné, mais content
... plutôt 470danielsansespace a écrit:Genre tu mets des offres à 453 plutôt que 450, c'est ça? ou plutôt 470? [...]
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité