salome3544 a écrit:Question de novice :
pour proposer un after-sale (à Millon par ex.) sur une pièce, on procède comment ? On appelle en donnant son prix ? Ils ont une limite basse du vendeur sous le coude ? Les 25% s'appliquent également ?
Gambit a écrit:salome3544 a écrit:Question de novice :
pour proposer un after-sale (à Millon par ex.) sur une pièce, on procède comment ? On appelle en donnant son prix ? Ils ont une limite basse du vendeur sous le coude ? Les 25% s'appliquent également ?
Je suis assez intéressé par cette question aussi. Par exemple imaginons qu'une illustration m'intéresse (de la vente Millon). Est-il encore temps ? Comment dois-je m'y prendre pour faire une proposition ? (appel ? mail Millon ?).
rork a écrit:Si une bonne âme pouvait me donner les resultats des lots 335, 344, 489 et 491, je lui offre toute ma reconnaissance en echange.
PotdeNutella a écrit:salome3544 a écrit:Regardez bien également le lot 430, qui revient régulièrement : je l'avoue, c'est un dessin que j'ai fait enfant, pour mes 10ans, après avoir lu Célimène ...
je trouve que t'avais un petit quelque chose de Chagall, quand t'avais 10 ans
Busch a écrit:PotdeNutella a écrit:salome3544 a écrit:Regardez bien également le lot 430, qui revient régulièrement : je l'avoue, c'est un dessin que j'ai fait enfant, pour mes 10ans, après avoir lu Célimène ...
je trouve que t'avais un petit quelque chose de Chagall, quand t'avais 10 ans
L'acheteur du dessin te remercie... Il était super-heureux quand on est rentré et que personne ne l'a embêté sur ce dessin...
jfmal a écrit: qui laisse imaginer la côte actuelle des vraies belles planches tirées des 2 premiers tomes
jfmal a écrit:Vente Banque Dessinée: lot 449: planche de l'incal par Moebius adjugée 6000€ HF, soit 7500€ TTC.
Beau score pour une planche de la 5ème essence, qui laisse imaginer la côte actuelle des vraies belles planches tirées des 2 premiers tomes
La côte des planches de l'Incal a fait un sacré bond ces dernières années!
jfmal a écrit:Vente Banque Dessinée: lot 449: planche de l'incal par Moebius adjugée 6000€ HF, soit 7500€ TTC.
Beau score pour une planche de la 5ème essence, qui laisse imaginer la côte actuelle des vraies belles planches tirées des 2 premiers tomes
tzynn a écrit:jfmal a écrit:Vente Banque Dessinée: lot 449: planche de l'incal par Moebius adjugée 6000€ HF, soit 7500€ TTC.
elle n'etait peut être pas du 'bon' album, mais elle était tout a fait représentative du travail de Moebius, et est bcp plus visuelle que bcp d'autres. Cela ne m'étonne pas qu'elle soit montée...
tavern a écrit:Dites-moi , je ne me souviens plus si Millon fait un PDF imprimable des résultats ?
Dans la négative, je vais reporter les prix un à un sur le catalogue, ça va prendre la soirée.
Brian Addav a écrit:Commençons les demandes alors.
Quid des lots 347 (Conrad) et 486 (Turk) ?
cygu a écrit:si qq'un a le resultat du dessin de dupa et turk chez banque je suis preneur
*j'ai pas pu rester l'aprem
si qq'un veut des resultats des objets je les ai pour la plupart
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités