landers06 a écrit:merci
le 1007 ?
à combien ?
syndicien a écrit:Une question à ceux qui étaient en salle, venant de la part d'une personne ayant posé des offres depuis le site : "Avez-vous constaté des démarrages différents selon les lots, un coup à estimation basse, un coup en dessous, après en estimation haute ???" "Pensez-vus qu'ils démarraient d'entrée aux enchères reçues ?"
Abraham a écrit:landers06 a écrit:merci
le 1007 ?
à combien ?
Non, la 1008. 1007 et 1009 pas vendu
Je ne suis pas sûr que Petit papiers recommencera une telle vente.
1300 lots, les ventes Illus-auteurs américain n'ont pas l'air d'avoir super bien marché, beaucoup de revallé sur l'héroic fantasy.
Abraham a écrit:landers06 a écrit:merci
le 1007 ?
à combien ?
Non, la 1008. 1007 et 1009 pas vendu
Je ne suis pas sûr que Petit papiers recommencera une telle vente.
1300 lots, les ventes Illus-auteurs américain n'ont pas l'air d'avoir super bien marché, beaucoup de revallé sur l'héroic fantasy.
landers06 a écrit:syndicien a écrit:Une question à ceux qui étaient en salle, venant de la part d'une personne ayant posé des offres depuis le site : "Avez-vous constaté des démarrages différents selon les lots, un coup à estimation basse, un coup en dessous, après en estimation haute ???" "Pensez-vus qu'ils démarraient d'entrée aux enchères reçues ?"
Le cri du coeur a écrit:arpagon a écrit:il me semble qu'Artcurial le fait pour les grosses pièces. Les planches de Peyo par exemple on voyait bien le jaunissement, les traces de doigts ou autres scotch.
Sinon il y a un moyen très simple, c'est ce que je fais, quasi tout le temps: je téléphone au responsable et lui demande l'état de l'objet en vente et si possible de m'envoyer un scann !
Oui les "condition report" sont monnaie courante dans cette prestigieuse maison. La demande d'un scan est souvent justifiée mais le problème se pose avec les formats des planches ou souvent seules les photographies sont utilisables pour saisir l'intégralité du document. A ce sujet y a t'il un sujet sur les scanner, j'ai un joli petit outil à moins de 150 euros qui fait du A3 et disponible chez Pixmania qui aide vraiment beaucoup lors des échanges d'informations.
dt75 a écrit:Bonjour,
pour les demandes d’info, et de mémoire (je n’ai pas les catalogues avec moi) : les deux grands formats d’Avril (lots 6 et 7) sont partis à 3200E chacun, les illu de Dautremer sont parties : à 1350E la première, au dessus de l’estimation haute pour la seconde, pour la 3ème : je ne sais plus, 1300E peut être. Les Uderzo sont bien parties : 4000E le 523, 5300E le 526, et 5100E je crois pour le 527. La planche de Fournier est partie, à 900E ou 1000E peut être (sans certitude sur le montant final). Pour Tibet et Lamontagne : désolé, plus de mémoire…
…
dt75 a écrit:Pour Schwartz, et toujours de mémoire: 3500E pour la planche Spirou 938, idem pour la 943. La planche du prochain album (Gringos Locos) est partie à 2500E. Je crois que tout le reste a été ravalé, au marteau du moins... (sauf peut être la planche Gaston).
hanife29 a écrit:Quelqu'un a le résultat des lots 937 et 939 (illustrations de Spirou par Schwartz) ?
Ont-ils été ravalés ?
Merci.
dt75 a écrit:Pour Schwartz, et toujours de mémoire: 3500E pour la planche Spirou 938, idem pour la 943. La planche du prochain album (Gringos Locos) est partie à 2500E. Je crois que tout le reste a été ravalé, au marteau du moins... (sauf peut être la planche Gaston).
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité