tavern a écrit:Il n'est pas exclu que je propose une aftersale sur un des 2 si jamais ils ne sont pas vendus ...
Ma femme les voit bien dans le salon !
stephane_ a écrit:J'aurais aimé connaitre les résultats des :
Jijé
- 404
- 407
Macherot
- 433
Merci !
stephane_ a écrit:J'aurais aimé connaitre les résultats des :
Jijé
- 404
- 407
Merci !
carbonnieux a écrit:comme quoi !
stephane_ a écrit:carbonnieux a écrit:comme quoi !
c'est pas parce que ça vaut pas cher que ça n'a pas de valeur artistique, nous sommes d'accord la dessus.
Ce qui m'a retenu pour faire une offre, c'est de ne pas l'avoir vue en vrai.
arpagon a écrit:Beaucoup pensent comme toi ! 4 ou 3 strips pour moi c'est kif kif ! le tout est de tomber sur une belle planche de jijé..ce qui est très difficile !..j'ai toujours pas à ce jour, trouvé mon bonheur chez cet encreur de Jijé avec Hubinon se sont les deux vieux classiques que j'aimerai un jour accrocher a mon mur !
Haaa une planche de Tarawa mon graal en hubinon (mais il me semble qu'elles ont du être découpées a toutes les sauces non?)
arpagon a écrit:Beaucoup pensent comme toi ! 4 ou 3 strips pour moi c'est kif kif ! le tout est de tomber sur une belle planche de jijé..ce qui est très difficile !..j'ai toujours pas à ce jour, trouvé mon bonheur chez cet encreur de Jijé avec Hubinon se sont les deux vieux classiques que j'aimerai un jour accrocher a mon mur !
Haaa une planche de Tarawa mon graal en hubinon (mais il me semble qu'elles ont du être découpées a toutes les sauces non?)
Le cri du coeur a écrit:stephane_ a écrit:carbonnieux a écrit:comme quoi !
c'est pas parce que ça vaut pas cher que ça n'a pas de valeur artistique, nous sommes d'accord la dessus.
Ce qui m'a retenu pour faire une offre, c'est de ne pas l'avoir vue en vrai.
Est ce que des photographies des documents en très haute définition lors des expositions publiques permettraient de combler ce type de problème ? (Des photographies en salle avec un moindre effet de changement de teinte et de contraste/luminosité comme lors d'une l'impression papier).
carbonnieux a écrit:Busch a écrit:Pour ce qui est du non-envoi du catalogue, c'est
1. qu'il les ont reçus / fait imprimer trop tard
2. ils pèsent entre 2,5 et 3 kg et que cela coûte cher...
Une fois de plus tu nous démontres ton parti pris
Trop lourd , trop cher Et les 25% de frais c'est pour quoi alors
Imprimé trop tard ! Bin tiens...
Philemon a écrit:Sinon, côté organisation de la vente, je crois que Millon à battu un record d'amateurisme ! Un grand foutoir du début à la fin, une belle équipe de bras cassés... Quand je pense que les 25% sont sensés couvrir 'ça'...
landers06 a écrit:hello,
les illustrations d'Amano se sont vendues ?
thanks
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités