carbonnieux a écrit:fred a écrit:Tu achètes un truc et ils te l'enverront avec le lot
encore faudrait-il trouver quel truc
Si de toute façon tu ne comptais rien acheter, pas besoin des catalogues.... Tout est bien qui finit bien...
carbonnieux a écrit:fred a écrit:Tu achètes un truc et ils te l'enverront avec le lot
tzynn a écrit:carbonnieux a écrit:fred a écrit:Tu achètes un truc et ils te l'enverront avec le lot
Si de toute façon tu ne comptais rien acheter, pas besoin des catalogues.... Tout est bien qui finit bien...
tzynn a écrit:Tu as vu de jolies choses? Pas de mauvaises surprises sur certaines pièces? Des bonnes?fred a écrit:[?
NARCISSE a écrit:
C est dingue aussi le nombre de Manara qu'e Millon va vendre! Ils veulent ecrouler la cote de Manara?
fred a écrit:NARCISSE a écrit:
C est dingue aussi le nombre de Manara qu'e Millon va vendre! Ils veulent ecrouler la cote de Manara?
C est l idée .....
Busch a écrit:Pour ce qui est du non-envoi du catalogue, c'est
1. qu'il les ont reçus / fait imprimer trop tard
2. ils pèsent entre 2,5 et 3 kg et que cela coûte cher...
Yoda33 a écrit:tavern a écrit:Beaucoup de forumers ont reçu le catalogue Millon ?
Je n'ai rien reçu. C'est peut-être parce que je n'ai rien acheté chez eux.
Peut etre aujourf'hui ?
Busch a écrit:Pour ce qui est du non-envoi du catalogue, c'est
1. qu'il les ont reçus / fait imprimer trop tard
2. ils pèsent entre 2,5 et 3 kg et que cela coûte cher...
NARCISSE a écrit:En meme temps du Manara on en trouve déjà tous les prix... Et on peut pas dire que le marché en manque. C est un peu triste de voir ca.. Qui seront les prochaines victimes?
marsunelle a écrit:tzynn a écrit:Tu as vu de jolies choses? Pas de mauvaises surprises sur certaines pièces? Des bonnes?fred a écrit:[?
En classiques franco-belges, pas mal de pièces connues, un peu fond de stock je trouve.
NARCISSE a écrit:Quand je vois la couv de Munera tome 4 estimé 15OOO /18OOO..
fandecosey a écrit:NARCISSE a écrit:Quand je vois la couv de Munera tome 4 estimé 15OOO /18OOO..
Je suis un inconditionnel de la série et pourtant, je ne mettrais pas ce pognon pour cette couve même si j'étais "blindé"
Franchement, la couve en jette et est représentatrice de l'album mais de là à mettre 15K dans une toile représentant un poing, une arme et un éclair...
Je préfère de loin une jolie planche qui laisse tout le loisir d'apprécier le talent de Philippe Delaby. Et en galerie, elle sont 6 à 7X moins chères que cette couve.
Franchement, quand je vois ma planche ( http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... GSub=77833 ) à côté de cette couve, pour moi, il n'y a pas photo. Couve ou pas couve.N/B ou couleur. Et puis la différence de prix, je n'hésite pas.
Le cri du coeur a écrit:NARCISSE a écrit:C est cette tendance actuelle a la surrenchère sur certains auteurs comme Delaby, gibrat, marini ou guarnido qui est préjuciable, et pas seulement qu'a ces auteurs.
Le terme surenchère semble peut être poussé, plutôt parler de possible phénomène de mode sur des auteurs qualifiable omme "en vogue", comme Vance il y a quelques temps. Un phénomène de mode ne s'inscrit pas dans la durée, à contrario une référence confirme les résultats de vente et s'inscrit dans la durée. La planche de fandecosey est des plus intéressante tant par sa construction que sa finition, belle acquisition.
Yoda33 a écrit:Reçu ce midi une énorme enveloppe avec 3 catalogues !
Ils mélangent huiles sur toile et oeuvres liées à la BD maintenant !
Abraham a écrit:Fait un petit tour à l'expo ce midi, un bon gros foutoir...
Trop de pièces dans un si petit espace.
Sinon, des pièces d'un format impressionnant (Ledroit notamment)
La jijé n°415 est très belle, et que dire du 396 de Jacobs...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité