mattsan13 a écrit:Abraham a écrit:de la remballe malgré tout sur les Péyo : à 50 000 les lots 205, 206, 207
Chaland, les 2 remballés
Sinon, du Bilal qui marche bien, du Sempé très bien
35000 pour la belle Tardi en banlieue( lot 621)
Un beau duel innatendu sur le 569 de Reiser (La mastibation rend sourd) : fini à 4500 pour une éstim à... 400-600 !
Je suis peut-être le seul a avoir vu 2 Planches de Johan Ravalées?
touret a écrit:landers06 a écrit:c'était la seule enchère que j'avais placée
c'est un bel achat pour 3000
En voila une qui va rejoindre sa petite copine dans ma galerie CAF.
Brian Addav a écrit:Quand tu dis plus belles, c'est sur le plan esthétique, ou certains avaient des rustines, des traces, des tâches ?
Abraham a écrit:Brian Addav a écrit:Quand tu dis plus belles, c'est sur le plan esthétique, ou certains avaient des rustines, des traces, des tâches ?
Clairement sur le plan esthétique... (grande case, jeu d'ombre et lumière...)
Avis personnel
Abraham a écrit:Brian Addav a écrit:Quand tu dis plus belles, c'est sur le plan esthétique, ou certains avaient des rustines, des traces, des tâches ?
Clairement sur le plan esthétique... (grande case, jeu d'ombre et lumière...)
Avis personnel
carbonnieux a écrit:salome3544 a écrit:carbonnieux a écrit:C'est l'effet crédibilité du "pro" qui la remet en vente !
Si je lis entre les lignes, tu veux dire qu'au final c'est bien un dessin de la main d'Hergé ? Donc, bonne affaire pour le "pro" qui l'a acheté à la vente banquedessinée ?
Tu lis mal ; par contre c'est ce que pense le pro en question !
Mais quand on voit l'estimation , c'est peu crédible dès le moment où le même pro vend ses cases du Temple de 3ème catégorie à 15 k
carbonnieux a écrit:Je trouvais la 205 très bien foutue !
Et la 206 proposait aussi quelques très belles cases
Sinon, il semble que ce soit le même acheteur pour le Spirou Noel, la couv de l'anneau, la planche du géant, la couv de bébé schtroupf, l'attaque des schtroupfs noirs, la planche de Benoit brisefer soulevant un taxi rouge+sa petite soeur, la couv Bodini...
Quelqu'un s'est bien fait plaisir...
Abraham a écrit:Chaland, les 2 remballés
Le cri du coeur a écrit:Quelqu'un aurait noté la Dan Cooper (lot 666) ?
Le cri du coeur a écrit:fred a écrit:Un seul acheteur pour 7 lots sur 30
Des invendus ou des ventes au bas de l estim sauf pour 3 pièces exceptionnelles
C moi ou c pas terrible ?
Par rapport à l'an passé cela manquait un peu de pèche, le contexte économique commence peut être à affecter le marché de l'art, à suivre sur les prochaines vacations.
koikeski a écrit:Il y a donc bien des fadas avec des moyens... Et qui ont un besoin compulsif d'achats...
Certaisn collectionneurs ont bien 7-8 planches de Loisel ou Juillard...
Morg'N'Thorg a écrit:koikeski a écrit:Il y a donc bien des fadas avec des moyens... Et qui ont un besoin compulsif d'achats...
Certaisn collectionneurs ont bien 7-8 planches de Loisel ou Juillard...
Tu as des noms
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités