carbonnieux a écrit:Franquin en perte de vitesse et Roque en forte hausse
bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:Franquin en perte de vitesse et Roque en forte hausse
ousque tu a vu du roque ?????
carbonnieux a écrit:bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:Franquin en perte de vitesse et Roque en forte hausse
à ton avis
Le cri du coeur a écrit:carbonnieux a écrit:bignemo a écrit:vente peyo..........des nouvelles ?
Tout est parti
Et je félicite le collectionneur belge qui m'a dit avoir remporté sa couverture de la Flute
Très belle prise, bravo. Dire en salle "elle reste en belgique" aurait été du plus bel effet.
roquevidal a écrit:carbonnieux a écrit:
Soit c'est le dessin original et une reproduction a été remontée sur la planche originale pour être publiée dans le soir, puis en album. Le dessin original a ensuite était colorisé
Soit c'est un dessin original des studios qui a été reproduit à la table lumineuse mais cela me parait peu probable.
Je pencherais naturellement pour la 1° hypothèse. Ce qui veut dire que cela ne vaut pas le prix indiqué même si c'est très beau et mythique.
carbonnieux a écrit:bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:Franquin en perte de vitesse et Roque en forte hausse
à ton avis
HOCHET Gabriel a écrit:carbonnieux a écrit:bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:Franquin en perte de vitesse et Roque en forte hausse
à ton avis
Roque.... Carlos Roque....
Ben dans notre BL, on ne trouve rien, ni en tapant Roque, ni Wladimyr, ni Angélique....
accomic a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:carbonnieux a écrit:bignemo a écrit:[quote=":
Roque.... Carlos Roque....
Ben dans notre BL, on ne trouve rien, ni en tapant Roque, ni Wladimyr, ni Angélique....
La question serait peut-être: parmi les pièces attribuées à Franquin, y aurait-il une pièce en réalité réalisée par Roque ?
carbonnieux a écrit:3.000landers06 a écrit:la 541 mourrier ? SVP
demosthene a écrit:carbonnieux a écrit:roquevidal a écrit:carbonnieux a écrit:
Soit c'est le dessin original et une reproduction a été remontée sur la planche originale pour être publiée dans le soir, puis en album. Le dessin original a ensuite était colorisé
Soit c'est un dessin original des studios qui a été reproduit à la table lumineuse mais cela me parait peu probable.
Je pencherais naturellement pour la 1° hypothèse. Ce qui veut dire que cela ne vaut pas le prix indiqué même si c'est très beau et mythique.
Ce n'est donc pas la case originale qui est à la Fondation , mais il s'agit bien d'une recréation originale à l'encre de Chine avec son crayonné encore visible "par dessous" !
Et sa mise en couleur par dessus
Le tout avec une dédicace signée dans son graphisme typique de ces années-là !
Cela risque donc bien de batailler ferme pour l'emporter
Et bravo d'avoir pu sortir ce genre de belle chose au moment de la sortie du film
source?
ca vaut rien sans la source.
demosthene a écrit:je répète sans les sources, ça ne vaut rien.
c'est pas toi qui disais ça récemment?
demosthene a écrit:je répète sans les sources, ça ne vaut rien.
c'est pas toi qui disais ça récemment?
à ton avis
Notre soif de tout c'qui estMême un piano[Révéler] Spoiler:aqueux
Aurait été Pur nous tété
Avec félicité Si licit c'eut été
Même illégal Quel vil régul
Bobby Lapointe
landers06 a écrit:carbonnieux a écrit:3.000landers06 a écrit:la 541 mourrier ? SVP
thanks
c'était la seule enchère que j'avais placée
c'est un bel achat pour 3000
mattsan13 a écrit:
Je suis peut-être le seul a avoir vu 2 Planches de Johan Ravalées?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités