Morg'N'Thorg a écrit:carbonnieux a écrit:Artcurial en ligne
Tiens,on y retrouve déjà un dessin avec deux héros qui lisent le journal...
C'est exactement ce que je me suis dis. Et pourtant, je suis loin de surveiller et de tenir des fiches
Morg'N'Thorg a écrit:carbonnieux a écrit:Artcurial en ligne
Tiens,on y retrouve déjà un dessin avec deux héros qui lisent le journal...
jfmal a écrit:Le fusain de Tardi
carbonnieux a écrit:jfmal a écrit:Le fusain de Tardi
La pièce qui me touche aussi le plus dans ce catalogue , vu son format !
salome3544 a écrit:Y'en a qui perdent pas de temps : allez, du de Crecy "500 dessins" en vente ... sitôt acquis, sitôt vendu ... peut-être même jamais regardé ...
accomic a écrit:salome3544 a écrit:Y'en a qui perdent pas de temps : allez, du de Crecy "500 dessins" en vente ... sitôt acquis, sitôt vendu ... peut-être même jamais regardé ...
stephane_ a écrit:Moi je mettrai peut-être une enchère sur la couv de Walthéry ...
Morg'N'Thorg a écrit:Pour continuer Franquin le 4ème de couverture de l'album « Spirou et les Héritiers » estimé 20 à 30 k qui certes est une belle pièce dans le sens collection mais plutôt vilaine dans le sens de l'esthétique...
salome3544 a écrit:Jolie case du Trésor de Rackam le Rouge ...
carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:Moi je mettrai peut-être une enchère sur la couv de Walthéry ...
faudrait commencer par vérifier si c'est une vraie ou une copie
jicebedehix a écrit:carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:Moi je mettrai peut-être une enchère sur la couv de Walthéry ...
faudrait commencer par vérifier si c'est une vraie ou une copie
J'ai comparé avec la couv du Spirou : A première vue, pas de différence.
fred a écrit:Joli catalogue.
...la planche d'Adèle est moins à mon gout.
...
carbonnieux a écrit:salome3544 a écrit:Jolie case du Trésor de Rackam le Rouge ...
C'est pas une case coco !
Juste du matos de la vente Piasa 2010 replacé par un pro
salome3544 a écrit:accomic a écrit:salome3544 a écrit:Y'en a qui perdent pas de temps : allez, du de Crecy "500 dessins" en vente ... sitôt acquis, sitôt vendu ... peut-être même jamais regardé ...
Lot 294 : l'ouvrage vient de sortir, l'expo BDartiste a moins de 15j ... après, ce dessin ne fait pas partie de l'expo-vente BDartiste ... et puis après tout, "chacun fait fait fait ce qu'il lui plait plait plait" ...
tavern a écrit:carbonnieux a écrit:jfmal a écrit:Le fusain de Tardi
La pièce qui me touche aussi le plus dans ce catalogue , vu son format !
Itou ! Superbe pièce...
salome3544 a écrit:carbonnieux a écrit:salome3544 a écrit:Jolie case du Trésor de Rackam le Rouge ...
C'est pas une case coco !
Juste du matos de la vente Piasa 2010 replacé par un pro
Merci beaucoup de l'info !
En plus, miraculeusement, cette pièce est passée de la réalisation des studios Hergé (vente Piasa) à celle de la main d'Hergé !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité