carbonnieux a écrit:jicebedehix a écrit:Pour moi, c'est bon.
on dirait bien ....
Cela va donc faire plus que les Peyo tm
carbonnieux a écrit:jicebedehix a écrit:Pour moi, c'est bon.
on dirait bien ....
danielsansespace a écrit:maverick06 a écrit:Le clou du catalogue, C incontestablement la Bilal "Foire aux immortels". Je l'ai imprimée en A3
pour voir si ça s'expose bien, ma copine qui s'y connait rien en Bilal trouve ça glauque. Du coup mettre
une fortune sur qque chose qui répulse mon entourage m'a dissuadé.
Chacun son clou, et moi je vois bien ce que je mettrais au mien... mais à part pour lui demander de quelle couleur est un dessin pour un non-daltonien, je ne me fie pas plus que ça au jugement de ma femme sur ce qu'est ou non une horreur.
question = "ma copine qui s'y connait rien", ça veut dire
"ma copine qui N'y connait rien" ou "ma copine qui s'y connait Bien"?
Parce que si ça se trouve, ta copine "qui n'y connaît rien en Bilal", peut-être bien qu'elle n'y connaît rien en Bilal.
Morg'N'Thorg a écrit:... et tout va dépende de où tu le mets... au milieu du salon et des chaises louis XV où dans ta salle à B.D changera la donne... de plus il y a plein d'autres choses dans ces ventes où on peut "mettre une fortune"
Maverick06, as-tu des exemples à nous montrer de ta collection qui vont bien sur un mur ?
Busch a écrit:carbonnieux a écrit:jicebedehix a écrit:Pour moi, c'est bon.
on dirait bien ....
Yoda33 a écrit:Busch a écrit:carbonnieux a écrit:jicebedehix a écrit:Pour moi, c'est bon.
on dirait bien ....
Ben ça devrait faire autant qu'une Wathéry - Johan ... après tout c'est Natacha ... enfin on verra ...
J'aimerais pouvoir m'offrir une planche de cette période ... faudrait la trouver déjà ...
jicebedehix a écrit:Il y a déjà eu une couverture Natacha de Spirou de cette période chez Millon l'an dernier : adjugée 2000 (en dessous de l'estimation à l'époque).
Je ne pense pas que ça vaille plus ou qu'il y ait les acheteurs pour mettre plus
carbonnieux a écrit:Beau catalogue Peyo dans la boîte aux lettres , formant ainsi un beau complément à celui de leur exposition de l'été !
carbonnieux a écrit:Yoda33 a écrit:
Ben ça devrait faire autant qu'une Wathéry - Johan ... après tout c'est Natacha ... enfin on verra ...
J'aimerais pouvoir m'offrir une planche de cette période ... faudrait la trouver déjà ...
Toute l'histoire "Un brin de panique" est sur le marché
depy99 a écrit:Résultats en ligne.
92% des lots vendus !
syndicien a écrit:depy99 a écrit:Résultats en ligne.
92% des lots vendus !
Les résultats sont hors frais ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités