maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:bul_d_bul a écrit:Et blague à part, je me demande si tout ces lots trouveront acquéreur vu les sommes colossales à débourser.
Ben pour rencherir, je crois me souvenir que les planches/illus de Peyo (comme Roba d'ailleurs) n'avaient pas fait un tabac lors de la vacation d'Octobre 2010....
sauf que ce genre de lots de 2010 n'a rien à voir avec la qualité de la prochaine vacation
Selon moi, il y aura embouteillage sur 3/4 lots parmi les 33. On a d'abords le WOW effect, mais si tu regardes les albums, tu t'apercevrais que les 3/4 des planches sont du 2e choix.
Morg'N'Thorg a écrit:"Notons que quatre des six Schtroumpfs représentés ici figurent parmi les six personnages principaux du film « The Smurfs in 3D » de Raja Gosnell, sorti le 3 août 2011 au cinéma dans le monde entier."
Ce petit passage de la description d'une couverture m'a bien fait rigoler et montre bien la manière de cibler les acheteurs ainsi que le timing de la vente
Morg'N'Thorg a écrit:"Notons que quatre des six Schtroumpfs représentés ici figurent parmi les six personnages principaux du film « The Smurfs in 3D » de Raja Gosnell, sorti le 3 août 2011 au cinéma dans le monde entier."
Ce petit passage de la description d'une couverture m'a bien fait rigoler et montre bien la manière de cibler les acheteurs ainsi que le timing de la vente
Busch a écrit:Une vente jeudi 24 novembre à 14h, Galerie moderne à Bxl.
accomic a écrit:Busch a écrit:Une vente jeudi 24 novembre à 14h, Galerie moderne à Bxl.
Oups ... retour après quelques années. Sait-on qui va "monter" cette vente ?
tavern a écrit:Reçu ce soir 4 jolis catalogues de poids, griffés Pierre Bergé !
Et généreusement offert par la Maison, qui se constitue son fichier de clients.
Busch a écrit:Pour mon anniversaire! J'apprécie l'attention
tavern a écrit:Non, non, 4 catalogues consacrés à la BD et à l'illustration :
- Vente Martin du 17/10
- Vente caritative Sketchtravel du 17/10
- Vente "Editori Del Grifo" du 18/10
- Vente BD (albums, objets, originaux) du 18/10
Conditions de vente
La vente sera faîte au comptant et conduite en euros.
Les acquéreurs paieront des frais en sus des enchères de 25 % TTC.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité