Busch a écrit:Es-tu sûr qu'il s'agisse d'une impression? Donc le "titre" d'"expert"...
carbonnieux a écrit:Peut-être les déposants pourraient-ils faire aussi un effort pour identifier leur daube ?
carbonnieux a écrit:En tous cas pour ce qui est de la communication de la vente Bergé de demain et après , ces gens ne sont même pas cap d'envoyer leur catalogue à leur carnet d'adresse Pauvres déposants
danielsansespace a écrit:J'avais écrit pour les acheter. On m'a dit qu'on me les envoyait gratis. Mais je n'ai reçu que celui de Martin (c'est essentiellement lui que je voulais mais bon, dommage quand même ou alors j'imagine qu'ils n'avaient pas assez imprimé de catalogues?)
Le cri du coeur a écrit:J'ai appelé mercredi pour acheter quelques exemplaires de catalogues en sus pour des clients. Le tarif annoncé est de 7 euros pièce transport inclus, ce qui est sincèrement des plus correct pour la finition catalogue. J'ai prévu de rappeler lundi, je saurais ce qu'il en est en terme de disponibilités à ce moment là.
danielsansespace a écrit:carbonnieux a écrit:En tous cas pour ce qui est de la communication de la vente Bergé de demain et après , ces gens ne sont même pas cap d'envoyer leur catalogue à leur carnet d'adresse Pauvres déposants
J'avais écrit pour les acheter. On m'a dit qu'on me les envoyait gratis. Mais je n'ai reçu que celui de Martin (c'est essentiellement lui que je voulais mais bon, dommage quand même ou alors j'imagine qu'ils n'avaient pas assez imprimé de catalogues?)
azertyuiop1 a écrit:En face j'ai vu avec surprise que certain galériset parisien font maintenant dans la restauration...
danielsansespace a écrit:azertyuiop1 a écrit:En face j'ai vu avec surprise que certain galériset parisien font maintenant dans la restauration...
pô compris... ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité