xavleg a écrit:xavleg a écrit:au fait est ce que l'original de masbou d'un membre du forum c'est vendu (je ne me souviens plus du pseudo) ? si oui à combien ?
personne ?! bon
jfmal a écrit:Disons que les dernières déclarations officielles d'Uderzo allaient en ce sens.
Maintenant, si l'un d'entre vous a brunché avec Albert ce week-end, et qu'il a des infos de première main, je suis preneur.
Le reste, ce ne sont que des supputations de marchands qui sont en position d'acheteurs, et qui ont tout interet à faire chuter la côte
Seb9999 a écrit:xavleg a écrit:xavleg a écrit:au fait est ce que l'original de masbou d'un membre du forum c'est vendu (je ne me souviens plus du pseudo) ? si oui à combien ?
personne ?! bon
Hello de tête 1750€
jfmal a écrit:Moi ce qui m'épate c'est le résultat de la Largo Winch
Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature...
chienvert a écrit:joli score la plessix !!!
zlota a écrit:A la vue des résultats dans les ventes précédentes, je pense que l'acquéreur de cette planche s'est dit qu'il réalisait un bon placement sans quoi c'est à n'y rien comprendre
syndicien a écrit:Le lot 319 me plaisait... un joli score pour cett jolie planche
LEAUTAUD a écrit:Les albums n'ont pas cassé la baraque c'est le moins que l'on puisse dire: quelqu'un a t-il une explication?
stephane_ a écrit:Je suis étonné qu'il n'y ait pas eu d'amateur pour la Marquis d'Anaon qui était pas mal et pas estimée trop cher. (lot 281)
kollambre a écrit:Ce que trouve énorme c'est que comme il y a une femme africaine sur le bateau planches est issue de "La Vierge Noire"...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités