carbonnieux a écrit:arpagon a écrit:Les planches de Largo cartonnent a chaque fois !
entre 8000 et 10 000 balles quand même hein !
a ce propos je reçois de plus en plus de demande pour mes planches !
serait ce a la mode ?
c'est très à la mode sur CAF
carbonnieux a écrit:J'indique par là que des offres me sont faites régulièrement sur des pièces mises sur CAF !
Et que donc c'est habituel de s'y faire relancer , sans que je ne trouve cela gênant
bluebandco a écrit:carbonnieux a écrit:J'indique par là que des offres me sont faites régulièrement sur des pièces mises sur CAF !
Et que donc c'est habituel de s'y faire relancer , sans que je ne trouve cela gênant
j'avais pas vu où tu voulais en venir ...c'est vrai que j'ai quelques planches qui sont régulièrement sollicitées ...ma Lauffray ...ma Swolfs où mes portrait de blueb ... mais
stephane_ a écrit:bluebandco a écrit:carbonnieux a écrit:J'indique par là que des offres me sont faites régulièrement sur des pièces mises sur CAF !
j'avais pas vu où tu voulais en venir ...c'est vrai que j'ai quelques planches qui sont régulièrement sollicitées ...ma Lauffray ...ma Swolfs où mes portrait de blueb ... mais
Moi ça m'arrive jamais, je dois avoir que des daubes
bluebandco a écrit:moi je pense qu'au blé ...
fluoxet a écrit: Je les ai toutes choisi sans idée de spéculation ou en fonction des gouts à la mode
depy99 a écrit:????Mzee a écrit:Quelqu'un a t-il noté les résultats des lots suivants ?
320 - Largo Winch 9.400 HF
426 - XIII
carbonnieux a écrit:Ce qui donne une fourchette de 30 à 50k pour une planche de Gaston , suivant sa qualité !
bluebandco a écrit:J'ai envie de dire que c'est réservé à une élite ...
stephane_ a écrit:fluoxet a écrit: Je les ai toutes choisi sans idée de spéculation ou en fonction des gouts à la mode
Ca, ça se voit
je rigole !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité