syndicien a écrit:........
Et puis, moi, ce ne sont pas Giraud, Roba, Derib, Franquin, Peyo que j'aime... mais Blueberry, Boule & Bill, Yakari, Gaston, Benoit Brisefer...
fluoxet a écrit:stephane_ a écrit:fluoxet a écrit: Je les ai toutes choisi sans idée de spéculation ou en fonction des gouts à la mode
Ca, ça se voit
je rigole !
T'as raison, j'en ai aucune de Régis Loisel ou de Philippe Francq (pour être tendance)
kamandi a écrit:Pour revenir à la vente Coutau les bleu de coloriage de Blake et Mortimer (lot 341 et 342) sont partis autour de 800 €
et la j'ai pas compris
jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:Ce qui donne une fourchette de 30 à 50k pour une planche de Gaston , suivant sa qualité !
50K pour une Gaston top qualité, pourquoi pas...
Je continue néanmoins à me demander si tout ça n'est pas très instable. Les stocks de planches pouvant sortir un jour ou l'autre restent énormes.
jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:Ce qui donne une fourchette de 30 à 50k pour une planche de Gaston , suivant sa qualité !
50K pour une Gaston top qualité, pourquoi pas...
Je continue néanmoins à me demander si tout ça n'est pas très instable. Les stocks de planches pouvant sortir un jour ou l'autre restent énormes.
jfmal a écrit:Je crois pas non
jfmal a écrit:Je crois pas non
jfmal a écrit:Les chances de voir déferler un jour ou l'autre une grosse quantité de planches sont donc importantes.
.
Philemon a écrit:Ce n'est pas une légende, cet effondrement de la cote suite à une déferlante de planches ?
Je n'ai pas suffisamment d'historique, mais est-ce que c'est quelque chose qui est déjà arrivé ? Y a-t-il déjà eu un seul cas d'un auteur avec une certaine cote qui ait vu sa cote s'effondrer suite à une arrivée massive de planches ?
tzynn a écrit:Philemon a écrit:Ce n'est pas une légende, cet effondrement de la cote suite à une déferlante de planches ?
Je n'ai pas suffisamment d'historique, mais est-ce que c'est quelque chose qui est déjà arrivé ? Y a-t-il déjà eu un seul cas d'un auteur avec une certaine cote qui ait vu sa cote s'effondrer suite à une arrivée massive de planches ?
oui, c'est arrivé avec Jijé par exemple...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité