jfmal a écrit:Personne pour commenter les pièces plutôt que la qualité du pdf?
J'ai pour ma part noté pas mal de très belles choses:
La Blake &Mortimer qui est quand même une pièce exceptionnelle.
syndicien a écrit:Il est très bien ce fichier pdf de 41 Mo
PotdeNutella a écrit: mais j'ai vraiment un souci avec les estimations, j'ai l'impression que c'est parfois du grand n'importe quoi ... vous en pensez quoi vous ?
jfmal a écrit:Je crois que tu m'as mal compris.
La pièce exceptionnelle, c'est bien sur la planche de Jacobs pour la grande pyramide!
Parce qu'entre nous, les originaux des innombrables repreneurs de la série Blake&Mortimer, je ne prends même pas la peine de les regarder
jfmal a écrit:Franchement, tu ne la trouves pas superbe cette planche?
Il y a tout: Blake, Mortimer, le décor...
Moi ça me fait saliver. Il faut dire que le diptyque Egyptien a toujours été mon épisode favori de la série, devant SOS Météores et La marque jaune.
jfmal a écrit:Personne pour commenter les pièces plutôt que la qualité du pdf?
J'ai pour ma part noté pas mal de très belles choses:
La Blake &Mortimer qui est quand même une pièce exceptionnelle.
La planche d'ouverture du vol du corbeau de Gibrat Absolument splendide! Beaucoup plus convaincu par celle là que par la planche érotique du sursis...
carbonnieux a écrit: [...]
Sinon j'aime bien [...] , tout comme le dessin de page titre de Peyo
[...]
danielsansespace a écrit:Ah oui, je vais faire comme toi. La Jacobs est pas mal mais j'ai des objectifs plus important dans ma collection C'est bien trouvé.
Donc elle sort de la Fondation officiellement celle-là? J'avais pas compris.
danielsansespace a écrit:Ah oui, je vais faire comme toi. La Jacobs est pas mal mais j'ai des objectifs plus important dans ma collection C'est bien trouvé.
Donc elle sort de la Fondation officiellement celle-là? J'avais pas compris.
maroulf a écrit:Dans la catalogue, il est indiqué prix hors frais et htva: +21% frais (si moins de 20.000 €) et +19,6% pour tva...
Enes parle de 26% frais acheteur. En Belgique, c'est souvent 20 %.
Concrètement, il faut donc prévoir quelle marge en plus pour cette vente par rapport aux prix d'adjudication?
edit: prix d'adjudication et pas d'estimation, désolé
carbonnieux a écrit:et donc TTC (c'est à dire AVEC la TVA) , tu craches 26% en plus de ton enchère
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités