carbonnieux a écrit:et donc TTC (c'est à dire AVEC la TVA) , tu craches 26% en plus de ton enchère
ah ouais quand même tva à ajouter en sus des frais... ok merci
carbonnieux a écrit:et donc TTC (c'est à dire AVEC la TVA) , tu craches 26% en plus de ton enchère
lautreamont a écrit:moi j'aime bien la celtiques.
arpagon a écrit:lautreamont a écrit:moi j'aime bien la celtiques.
idem. Mais je dois avouer que je ne suis pas du tout prêt a claquer au minimum 30 000 balles pour des pièces souvent très très marquées par le temps, des taches de sauces tomates et surtout ce feutre et ces traits à moitié effacés, rose, vert ou violet qui font perde totalement la force du dessin publié de mon auteur préféré !
tavern a écrit:Beaucoup de belles choses dans ce catalogue, ça valait le coup d'attendre
Et déjà des coups de coeur pour :
- 281-282 , Ledroit Xoco (contrairement à ce qui est écrit au catalogue, les 2 planches viennent bien du T1)
- 393 Pellerin couv' Intégrale. Dur de voir mieux sur cet auteur !
- 394 - 395 Peyo. Du PurPeyo, c'est toujours très beau.
- 423 - 424 Rosinski, avec une préférence pour celle des Archers. Quelle ambiance !
- 405 Tardi - Burma devant la Tour Eiffel
arpagon a écrit:vous n'avez rien remarquez dans cette vente ?
bluebandco a écrit:arpagon a écrit:vous n'avez rien remarquez dans cette vente ?
Bin si !... Le gouvernail est du mauvais côté !
arpagon a écrit:Mais non .........il n' y a pas de belle HERMANN !!
bluebandco a écrit:arpagon a écrit:vous n'avez rien remarquez dans cette vente ?
Bin si !... Le gouvernail est du mauvais côté !
jfmal a écrit:Je crois que tu m'as mal compris.
....
Parce qu'entre nous, les originaux des innombrables repreneurs de la série Blake&Mortimer, je ne prends même pas la peine de les regarder
maverick06 a écrit:jfmal a écrit:Je crois que tu m'as mal compris.
....
Parce qu'entre nous, les originaux des innombrables repreneurs de la série Blake&Mortimer, je ne prends même pas la peine de les regarder
Tu es bien sévère mon ami
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités