carbonnieux a écrit:arpagon a écrit:carbonnieux a écrit:Rien ne vous choque pour cette Thorgal perdu en pleine tempête ?
la gouache blanche ? la signature ? le jaunissement ?
non l'avant dernière case !
tellement tout retourné par la vague que Thorgal conduit avec le gouvernail inversé Ok je pinaille
PotdeNutella a écrit:
ceci étant, j'ai hâte de voir s'il y aura assez d'acheteurs en face de toutes ces planches, sinon il risque d'y avoir de magnifiques affaires à faire comme dans les ventes d'avant l'été ...
carbonnieux a écrit:bin faudrait un catalogue pour avoir des acheteurs
arpagon a écrit:
.... gouvernail..ou rame ? car si rame..il l'a passé de tribord a bâbord puis de nouveau a tribord, fissa ! ce qui dans une tempête est normal !
carbonnieux a écrit:et depuis quand on achète au kilo ?
cette illu est superbe !!
stephane_ a écrit:l'arpagon il a fait une fois la traversée du vieux port en ferry boâte ...
accomic a écrit:carbonnieux a écrit:et depuis quand on achète au kilo ?
cette illu est superbe !!
Superbe en effet ! Simple petit racourci pour dire ce que je pense des 12-15 k
arpagon a écrit:cette année on s'est pris force 9 ,rafale a 10 de Mistral dans le nez au retour... !pendant 12 heures..entre Bonifacio et Marseille...ça c'est levé a 9h00 du mat en plein milieu du trajet !... au large de Toulon un hélico de la sécurité reste en stationnaire au dessus de nous, pour nous demander comment ça allait !."sécurité, sécurité, sécurité ! BMS..BMS"....on était en train de se taper un cassoulet en boite !
arpagon a écrit:cette année on s'est pris force 9 ,rafale a 10 de Mistral dans le nez au retour... !pendant 12 heures..entre Bonifacio et Marseille...ça c'est levé a 9h00 du mat en plein milieu du trajet !... au large de Toulon un hélico de la sécurité reste en stationnaire au dessus de nous, pour nous demander comment ça allait !."sécurité, sécurité, sécurité ! BMS..BMS"....on était en train de se taper un cassoulet en boite !
PotdeNutella a écrit:carbonnieux a écrit:bin faudrait un catalogue pour avoir des acheteurs
moins y'a d'monde, plus y'a d'riz (et moins il est cher) ... moi ça me va hein
fred a écrit:Je ne suis pas trop attiré par toutes ces illustrations
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité