stephane_ a écrit:cygu a écrit:
perso je suis smicard et j'ai deux pépites
meme si je vais devoir m'en séparer bientot pour cause d'achat de maison
C'est quoi ?
Une maison? Ben, c'est un truc avec une porte et des fenêtres et on peut habiter dedans
stephane_ a écrit:cygu a écrit:
perso je suis smicard et j'ai deux pépites
meme si je vais devoir m'en séparer bientot pour cause d'achat de maison
C'est quoi ?
HOCHET Gabriel a écrit:Pas mal de belles choses dans le contemporain quand même, non ?
Comme :
526 - Wendling
465- Tardi
424- Rosinski
407- Prugne
323- Manara
294/295- Lepage
210- Guarnido
.... les 3 Blueb, bien sûr....
Je ne suis pas vraiment connaisseur au niveau des cotes, mais les Jijé ne seraient-ils pas un peu sous évalués ?
PotdeNutella a écrit: [...] par contre c'est clairement une très belle vente, on le dit depuis le début, et pour ma part je salive devant certaines pièces ! ma sélection :
[...]
- la 270 de Benjamin Lacombe (Madame Butterfly)
[...]
- la 526, couv' de Claire Wendling
mais j'ai vraiment un souci avec les estimations, j'ai l'impression que c'est parfois du grand n'importe quoi ... vous en pensez quoi vous ?
jfmal a écrit:Oui un peu, j'avoue
Mais il faut avouer que le marché commence à être saturé de ces B&M des multiples repreneurs...
Ted Benoit, Juillard, Sterne, De Spielegeer.
J'ai aussi le souvenir d'avoir vu passer sur le marché une ou deux planches d'essai de Floch.
Sans compter les pages du nouveau repreneur (désolé j'ai oublié son nom) qui n'en doutons pas, va vendre.
jfmal a écrit:Bref, la liste est longue, et elle n'a pas fini de grandir, car nous en avons la preuve, les dessinateurs capables de faire" à la façon de Jacobs" de façon honorable sont légions!
jfmal a écrit:Mais quel interêt d'acheter des originaux de tous ces imitateurs, si ce n'est de se consoler de ne pouvoir s'offrir une page du créateur Jacobs.
PotdeNutella a écrit:et pour ceux qui ne connaissent pas par coeur les deux oeuvres encadrées de cygu, y'a moyen d'avoir des indices, voire des visuels ?
cygu a écrit:PotdeNutella a écrit:et pour ceux qui ne connaissent pas par coeur les deux oeuvres encadrées de cygu, y'a moyen d'avoir des indices, voire des visuels ?
pas le temps en ce moment
c'est sur le post d'encadrement
Les taux sont encore assez bas ... mais vendre dans l'urgence n'est pas ce qu'il y a de plus sympacygu a écrit:[...] c'est pas compliqué si je veux avoir une chance minime d'avoir un pret faut que je trouve dans les 30K
tu y reviendras plus tard, les années passant... tu vas ainsi créer la suite à ta propre histoire où ta maison en sera la couverture. Ainsi, tu n'auras plus qu'à la remplir d'enfants originauxcygu a écrit:et toutes les pepites vont y passer ... le reste aussi
elles n'y sont plus, mais au moins tu dis de quoi il s'agit en page 8.cygu a écrit:oui et en plus jsi meme pas sur qu'avec hibbox les images y soit encore
jicebedehix a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Pas mal de belles choses dans le contemporain quand même, non ?
Comme :
526 - Wendling
465- Tardi
424- Rosinski
407- Prugne
323- Manara
294/295- Lepage
210- Guarnido
.... les 3 Blueb, bien sûr....
Je ne suis pas vraiment connaisseur au niveau des cotes, mais les Jijé ne seraient-ils pas un peu sous évalués ?
C'est qui tous ces gusses ?
HOCHET Gabriel a écrit:Le site Maghen annonce maintenant une vente le 16 ocobre....
QUID ?
PotdeNutella a écrit:PatriceF a écrit:http://www.tajan.com/pdf/2010/Ventes/9520.pdf.
Le .pdf me semble bien flou.
euh là c'est vraiment pas pro pour le coup
les estimations c'est du grand n'importe quoi non ? La Tardi à 900/1000€, mouarf, c'est juste pour pouvoir dire ensuite "c'est parti bien plus cher que l'estimation" ?! Ce qui est cool c'est qu'ils ont pratiquement tous mes auteurs, je vais pouvoir revoir mes cotes
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités