oj29 a écrit:A ce propos, sans être indiscret, en parcourant certaines galeries CAF, je constate que certains possèdent de vrais pépites. Des pièces qui valent une fortune.
Ma demande est la suivante : quelle est l'activité professionnelle des grands collectionneurs de pièces originales du forum ?
Pour pouvoir se positionner lors de la plupart des ventes, il faut disposer d'un véritable pactole.
Je suis curieux de connaître le métier qui permet de s'offrir des pièces de 3.000 EUR comme s'il s'agissait d'acheter une baguette à la boulangerie.
Si vous pouvez m'en dire plus.
Merci.
Si c'est hors sujet (ce que je peux comprendre), merci de m'indiquer s'il serait pertinent d'ouvrir un sujet à ce propos.
J'arrive probablement après la bataille. Je ne connais personne dans le forum.
Quand je parcours ta jolie galerie sur CAF , je constate que tu y proposes plus de 180 originaux et uen foule de dédicaces dont certaines achetées sur ebay .
Tu disposes donc toi-même d'un beau budget pour assouvir ta passion
Quel est donc ton métier , cher oj29
Si tu vendais tout cela , tu disposerais sans aucun doute de ton "pactole" et pourrais te positionner lors de la plupart des ventes en salle !
En résumé tu es sans doute un passionné comme beaucoup sur ce forum , c'est l'essentiel.
Après , nous ne sommes pas tous PDG de la Banana Company Luxembourg ! C'est évident
Se concentrer sur l'une ou l'autre pièce me parait aujourd'hui essentiel si tu veux avoir une chance de l'emporter face à la concurrence des autres qui jouent dans la même cours de récréation
Rester concentrer te donne donc plus de chance ....