Si les prix de réserve sont aux estimations basses, je pense quand même que ça va coincer sur certains auteurs qu'on trouve aisément en galerie.
J'aimerais bien regarder la vente YSL Bergé de Christies, ça me changerait de la bd, mais impossible d'activer ce truc... le logiciel se bloque et dit que "ringstat a rencontré un pb"... Quelqu'un a déjà réussi à se connecter pour suivre une de ces ventes ?
Mince, la BD c'est pas cher...
J'aimerais bien regarder la vente YSL Bergé de Christies, ça me changerait de la bd, mais impossible d'activer ce truc... le logiciel se bloque et dit que "ringstat a rencontré un pb"... Quelqu'un a déjà réussi à se connecter pour suivre une de ces ventes ?
C'est sûr que ça va te changer....niveau prix
et le pire, c'est que c'est noir de monde
En pratique on devrait au minimum pouvoir éviter les droits de suite belges
Deux petites questions:
-Serait-il possibme de rappeler comment ça marche pour les droits de suite (combien et qui paye)
-Tu peux préciser comment les éviter? Je sais, elle découle de la question précédente
merci
Mais cela ne concerne pas tous les auteurs en Belgique, puisqu'Arnaud (et c'est tout à son honneur) vient nous dire sur quelles pièces vous (parce que moi... :siffle: ) risquez de devoir les payer
Va voir en page 12
On peut voir cela où, Alexandre?
Merci
OK, merci!
Pour la Belgique, aussi, il faut que l'artiste (ou ses ayants droits) soi(en)t inscrit auprès d'un organisme pour être obligé de les payer?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité