C'est ce que j'ai fait à des prix raisonnables sur des auteurs que je recherchais...
Maintenant je regarde de toute façon... Car de la qualité top on peut trouver à 200 euros ... 600 euros... 1200 euros... 5000 euros... 12000 euros ... 50 000 euros... le tout dépend de l'auteur et de ce que l'on recherche...
A voir si ce dont on doit se séparer pour éventuellement atteindre cela ne sera pas regretté
Car de la qualité top on peut trouver à 200 euros ... 600 euros... 1200 euros... 5000 euros... 12000 euros ... 50 000 euros... le tout dépend de l'auteur et de ce que l'on recherche...
Au moins on peut tous rêver maintenant......
T'as même une planche de Ric Hochet
..........
Pour la vente PP , je n'ai jamais vu autant de belles illus & couvertures des Editions Dupuis (album et Journal Spirou) [:marion n:2]
J'espère bien que non! ce sont des estimations de la valeur des planches, donc théoriquement des prix finaux.
Moi je dirais que l'estimation basse est juste un mili-poil au dessus du prix de réserve
Il faudra prévoir quelques plans B de repli
Pour ça l'ordre de passage des lots chez Millon est plus pratique
L'offre massive permetra peut-être d'accéder à certaines pièces sans crever les plafonds... néanmoins on aurait tord de se mettre à rêver au seul vu des estimations : cetaines sont ridicules (les strip de spirou par chaland par exemple, mais pour pas mal d'autres pièces aussi)
Si certains d'entre vous veulent placer des ordres pour la vente de Salorges à Nantes contactez moi en MP.
Je ne veux pas faire ma mauvaise langue mais quand ils ont des ordres ils les font quasi toujours monter contre eux mêmes (ce qui est légal).
Un point de plus pour Artcurial au niveau marketing
Il y la possibilité d'enchérir "live" pour la vente Artcurial du 14 mars via deux sites :
[*]http://www.artfact.com
[*]http://www.invaluable.com
Hallucinants ces catalogues de Mars 2009 !
Il me faudrait 2 à 3 M€ pour assouvir mes premières envies.
Si jamais un généreux mécène trainait sur ce forum...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités