jfmal a écrit:Je note que personne ne me répond sur l'interêt graphique...
Rhôôô, il est pénible avec son graphique, là! On te dit mythique, classique... pas graphique! Si tu rajoutais le graphique, ça part à 30k!
jfmal a écrit:Je note que personne ne me répond sur l'interêt graphique...
Tonton Calou a écrit:carbonnieux a écrit:carbonnieux a écrit:Peut-on dire que celle-ci est surévaluée : http://2dg.me/br9
Bin non, puisque déjà vendue aux 18k demandés
Ça t'en sais rien (a priori).
Morg'N'Thorg a écrit:jfmal a écrit:Je note que personne ne me répond sur l'interêt graphique...
Rhôôô, il est pénible avec son graphique, là! On te dit mythique, classique... pas graphique! Si tu rajoutais le graphique, ça part à 30k!
jfmal a écrit:Je note que personne ne me répond sur l'interêt graphique
salome3544 a écrit:Ca m'a toujours fait marrer cette inflation des prix en Tuniques Bleues ... au regard de tout ce qui traine sur le marché et d'un intérêt graphique plutôt limité ... plutôt bien orchestré, non ?
jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:carbonnieux a écrit:Peut-on dire que celle-ci est surévaluée : http://2dg.me/br9
Bin non, puisque déjà vendue aux 18k demandés
18K
Mais qui a acheté ça à ce prix???
Soyons un peu sérieux, quelqu’un ici serait-il en mesure de m’expliquer l’intérêt graphique de cette chose?
jfmal a écrit:Je vois pas le rapport.
tzynn a écrit:jfmal a écrit:Je vois pas le rapport.
Je trolle un peu
Si même moi j’ai plus le droit
Mais dans le fond ils sont combien à égaler Franquin? Si on doit s’en tenir juste à lui on ne collectionne plus grand chose… Et si en plus on ne garde pas Franquin, je pense qu’il faut d’emblée oublier la collection d’auteurs Dupuis. Soyons honnête ce n’est pas juste Lambil alors, c’est toute la génération d’auteurs de l’époque
Tonton Calou a écrit:Honnêtement, je ne vois pas en quoi le graphisme serait décevant. Je ne vois pas d'erreurs. La composition et le trait sont bien maîtrisés. Pas le génie de Franquin, mais c'est exécuté très correctement.
Tonton Calou a écrit:On a déjà vu des dessins quelconques (voire moches) de Largo Winch faire des prix de ouf.
jfmal a écrit:Je crois que beaucoup de collectionneurs acceptent trop facilement l’idée de payer des fortunes (oui 18k c’est beaucoup d’argent) des pièces sans grand intérêt, sous prétexte que ce fut publié dans Spirou à la bonne époque (comprendre celle de leur enfance).
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités