maxmax_2 a écrit:Moi celle qui m'aurait bien plus, c'est le lot 510, la petite illustration de Jacobs du Rayon U. Mais malheureusement hors budget pour moi
Tonton Calou a écrit:salome3544 a écrit:16/20k pour le Lac de l’Auto, c’est l’album entier ?
Après, celui qui n'a pas encore compris que les estimations des catalogues ne signifient pas grand chose d'autre qu'une indication du prix auquel le déposant veut bien lâcher sa pièce, il est temps qu'il passe aux timbres poste...
Tant que la marchandise n'est pas frelatée... C'est à chacun de se renseigner, de réfléchir et de faire ses choix.
Tonton Calou a écrit:jfmal a écrit:On a quand même le droit de dire qu’on trouve cette évaluation un chouïa exagérée?
On verra à combien ça se vend. Si ça se vend. Mais généralement, quand les estimations sont très élevées, dans les bonnes maisons, on sort couvert pour ne pas griller les pièces. La question étant de savoir si septimus est une bonne maison.
Ami-de-Spirou a écrit:Hier deux planches de Marc Dacier a priori assez quelconques.
L'une a fait un prix banal. Pas l'autre.
Sans doute que deux amoureux de la plongée sous-marine et/ou de l'aviation se la sont disputée.
A quoi ça tient, parfois...
carbonnieux a écrit:Peut-on dire que celle-ci est surévaluée : http://2dg.me/br9
carbonnieux a écrit:carbonnieux a écrit:Peut-on dire que celle-ci est surévaluée : http://2dg.me/br9
Bin non, puisque déjà vendue aux 18k demandés
Tonton Calou a écrit:carbonnieux a écrit:Tonton Calou a écrit:jfmal a écrit:On a quand même le droit de dire qu’on trouve cette évaluation un chouïa exagérée?
On verra à combien ça se vend. Si ça se vend. Mais généralement, quand les estimations sont très élevées, dans les bonnes maisons, on sort couvert pour ne pas griller les pièces. La question étant de savoir si septimus est une bonne maison.
Bête question : ça t'est déjà arriver d'être déposant dans une vae ?
"Déjà arriver" ? Comme ça, sûrement pas.
Et il faudrait d'abord que je commence par être acheteur :
i) tout ce que je lis et vois au sujet des vae ne m'inspire pas vraiment confiance (d'ailleurs le Mr Hue Chon de Septimus, il est inscrit sur son profil BDGest' qu'il est passionné par les échecs - avertissement : c'est à prendre au 36ème degré, pas frapper, merci -).
ii) les quelques fois où j'ai visé un lot, cela a bien dépassé ma limite, donc pas de regrets.
iii) rien de tel que les transactions entre particuliers, c'est 40% de frais d'économisé.
jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:carbonnieux a écrit:Peut-on dire que celle-ci est surévaluée : http://2dg.me/br9
Bin non, puisque déjà vendue aux 18k demandés
18K
Mais qui a acheté ça à ce prix???
Soyons un peu sérieux, quelqu’un ici serait-il en mesure de m’expliquer l’intérêt graphique de cette chose?
jfmal a écrit:Je note que personne ne me répond sur l'interêt graphique
jfmal a écrit:Je note que personne ne me répond sur l'interêt graphique...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités