Justto a écrit:50k€ HF le Sempé, pas mal aussi non?
salome3544 a écrit:jfmal a écrit:Oui mais en quoi est-elle fameuse cette planche?
Carbo l’avait volée à Hermann il y a des années … Michael l’a découvert, et Carbo l’a fait signer rapidos à Hermann qui n’y a vu que du feu, étant quasi aveugle depuis plus de 20 ans … d’où ses persos féminins déformés …
Bon, plein de conneries dans ce post, faites le tri !
Yoda33 a écrit:Justto a écrit:50k€ HF le Sempé, pas mal aussi non?
C'est clair ! Et ajoutons 26% + 4% de suite ...
BDCOLLECTORS a écrit:Par le lien ci-dessous, tu verras que c'était exclusivement du Online.
https://www.tessier-sarrou.com/catalogue/117755?
___
En tout cas, je viens de regarder le catalogue Tessier et ça été rédigé par le pied gauche d'un cul de jatte...
Justto a écrit:Yoda33 a écrit:Justto a écrit:50k€ HF le Sempé, pas mal aussi non?
C'est clair ! Et ajoutons 26% + 4% de suite ...
Outch ça pique
jfmal a écrit:Que veux-tu dire par personnes importantes? Des collectionneurs de forte corpulence ou juste blindés de thunes?
sketch a écrit:Elle a battu le record du monde, la Cosey?
jfmal a écrit:Que veux-tu dire par personnes importantes? Des collectionneurs de forte corpulence ou juste blindés de thunes?
jfmal a écrit:sketch a écrit:Elle a battu le record du monde, la Cosey?
A 16k hors frais, on doit pas être loin. Quoique des Cosey à 20k, il me semble en avoir déjà vu. Il faut que je regarde dans mes archives.
jfmal a écrit:Tu as sans doute meilleure mémoire que moi.
On va donc dire que cette belle Recherche de Peter Pan servira à l'avenir de mètre étalon pour les planches prémium tirées des meilleurs albums de Cosey (Peter Pan, voyage Italie, Kate...).
carbonnieux a écrit:jfmal a écrit:Tu as sans doute meilleure mémoire que moi.
On va donc dire que cette belle Recherche de Peter Pan servira à l'avenir de mètre étalon pour les planches prémium tirées des meilleurs albums de Cosey (Peter Pan, voyage Italie, Kate...).
Une hirondelle ferait-elle le printemps à elle seule ? L'encrage de cette planche était certes exceptionnel, mais cela devra être confirmé à l'avenir.
Je dirais que c'est juste une reconnaissance méritée pour le grand Cosey.
carbonnieux a écrit:Je dirais que c'est juste une reconnaissance méritée pour le grand Cosey.
on peut avoirtzynn a écrit:carbonnieux a écrit:Je dirais que c'est juste une reconnaissance méritée pour le grand Cosey.
Ce qui doit lui faire une belle jambe s'il a déjà tout vendu
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités