Bandamoebius a écrit:J'avais bien dit, dés que ce catalogue était sorti, qu'il s'agissait d'une pièce réellement historique, du genre pour laquelle les plus grands producteurs du monde pouvaient enchérir sans limite. Moi je ne suis pas surpris.
Quand je connaîtrai l'identité de l'heureux acheteur, je lui proposerai ma planche originale, la première du bouquin. Je serai généreux, je la lui laisserai pour trois millions
danielsansespace a écrit:Bandamoebius a écrit:J'avais bien dit, dés que ce catalogue était sorti, qu'il s'agissait d'une pièce réellement historique, du genre pour laquelle les plus grands producteurs du monde pouvaient enchérir sans limite. Moi je ne suis pas surpris.
Quand je connaîtrai l'identité de l'heureux acheteur, je lui proposerai ma planche originale, la première du bouquin. Je serai généreux, je la lui laisserai pour trois millions
Ca mérite un lien car tu le racontais très bien:
https://www.2dgalleries.com/art/moebius ... ard-127794
Bandamoebius a écrit:Pour en revenir au résultat de l'enchère, j'imagine bien Lucas voulant remplacer son édition toute usée tellement il l'a utilisée (découpée?!) pour créer Star Wars, Ridley Scott (pour la même raison, avec Alien et Blade Runner) et Spielberg, parce que "quoi, je ne l'ai pas, moi?!" se battant à coups de centaines de milliers de dollars
jfmal a écrit:C’est mission impossible de réunir tous les ayant-droits
danielsansespace a écrit:Un faux manuscrit à payer en monnaie de singe, en lançant un financement participatif pour tenter de le publier malgré l’absence de droits d’édition… il y a du niveau, là…
carbonnieux a écrit:89 + frais pour la Gaston
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité