maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:maverick06 a écrit:salome3544 a écrit:J’adore Juillard, et Voronov reste (avec L’affaire FB) ma reprise préférée … mais j’avoue que ces 2 planches ne m’inspirent rien … chargées, peu lisibles, ni vraiment Juillard, ni vraiment Jacobs en fait … il y en a de bien plus belles dans l’album, ne serait-ce que l’échange sous la pluie des espions sur le pont (du même nom) à la fin
Voronov est à mes yeux le meilleur post-Jacobs ( scénario et rythme irréprochable ). Ces 2 planches sont un peu chargées mais très lisibles, tu vois très bien toutes les cases à 3 mètres.
Et donc pour toi qui est un grand fan de cet album en particulier, trouves-tu que 40k TTC pour cette double planche emportée par le même acheteur soit un prix cohérent et justifié ?
C'est cher mais pas incohérent, pas plus incohérent qu'une planche d'Amertume Apache à 20 kE.
Ben si justement
Les planches de Blain sont chères, mais toutes proposées par ton ami Barbier, dans la même fourchette de prix.
Alors que là, on parle de payer plus de 20k des planches tirées d’un album dont les pages peinent habituellement pour se vendre à 5K