maverick06 a écrit:Tonton Calou a écrit:C'est toi le "327" ?
Pour info, ce n'est pas le 327 qui a acheté les Voronov.
Et dire que tu vendais plusieurs Voronov à 4k il n'y a pas longtemps.
Tu aurais dû les proposer à la vente de Daniel.
maverick06 a écrit:Tonton Calou a écrit:C'est toi le "327" ?
tavern a écrit:maverick06 a écrit:Tonton Calou a écrit:C'est toi le "327" ?
Bandamoebius a écrit:Non mais c'était du Voronov moche
Bandamoebius a écrit:tavern a écrit:maverick06 a écrit:Tonton Calou a écrit:C'est toi le "327" ?
Non mais c'était du Voronov moche
Tonton Calou a écrit:tavern a écrit:Bandamoebius a écrit:Non mais c'était du Voronov moche
C'est vrai que les 2 Voronov de la vente étaient vraiment superbes.
Le petit point négatif étant l'absence de B&M.
mariol a écrit:J’y connais rien en Blake et Mortimer. Vraiment. Les deux planches sont peut être les meilleures de l’album. Ne l’ayant jamais feuilleté, je n’ai pas d’avis et je veux bien le croire. Pour me forger une opinion un peu plus précise, je reviens du site de Maghen et franchement, je ne vois pas trop en quoi c’est criant de vérité que c’est du Blake et Mortimer. Pour moi, du fait que je n’ai rien de la série, cela ne pourrait être que du second choix faute de voir les deux protagonistes bien mis en valeur.
Après pour celui qui aime bien les bagnoles et les courses poursuite, il est bien servi c’est certain
mariol a écrit:Oui c’est certain.
En fait ce que je voulais dire, c’est que je prends quelque part ma compagne pour diapason (enfin pas que hein !). Les planches qui lui parlent le plus, ce sont celles qui sorties de l’album sont évocatrices de quelque-chose et pas besoin d’avoir lu l’album, certaines choses étant universelles.
À mon sens et je la rejoins pleinement, pour avoir une œuvre de grande qualité, il faut aussi sortir de notre microcosme et qu’elle puisse plaire à tout un chacun. Sans cela, c’est voué à l’échec ou tout du moins à disparaître dans le temps.
La puissance évocatrice, c’est ce qui reste dans le temps.
carbonnieux a écrit:mariol a écrit:Oui c’est certain.
En fait ce que je voulais dire, c’est que je prends quelque part ma compagne pour diapason (enfin pas que hein !). Les planches qui lui parlent le plus, ce sont celles qui sorties de l’album sont évocatrices de quelque-chose et pas besoin d’avoir lu l’album, certaines choses étant universelles.
À mon sens et je la rejoins pleinement, pour avoir une œuvre de grande qualité, il faut aussi sortir de notre microcosme et qu’elle puisse plaire à tout un chacun. Sans cela, c’est voué à l’échec ou tout du moins à disparaître dans le temps.
C'est en effet un gage de pérennité pour une oeuvre de bande dessinée. Sinon ce sera oublié avec le temps.
carbonnieux a écrit:mariol a écrit:Oui c’est certain.
C'est en effet un gage de pérennité pour une oeuvre de bande dessinée. Sinon ce sera oublié avec le temps.
salome3544 a écrit:J’adore Juillard, et Voronov reste (avec L’affaire FB) ma reprise préférée … mais j’avoue que ces 2 planches ne m’inspirent rien … chargées, peu lisibles, ni vraiment Juillard, ni vraiment Jacobs en fait … il y en a de bien plus belles dans l’album, ne serait-ce que l’échange sous la pluie des espions sur le pont (du même nom) à la fin
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités