francois d a écrit:suite et fin (de l'histoire) de mon message du 20 février
http://eleonore.blog.lemonde.fr//
fred a écrit:j'étais sur le LL qui a tout de même démarré à 7000 ! je me suis vite retiré !!
un prix record si ma mémoire est bonne.
cygu a écrit:de smiley ??
buzznico3000 a écrit:francois d a écrit:suite et fin (de l'histoire) de mon message du 20 février
http://eleonore.blog.lemonde.fr//
c'est passionnant !!
et hallucinant !!
collectionman a écrit:tzynn a écrit:Je trouve personnellement que collectionman a réellement une culture bd, a ses infos et pourrait apporter réellement qlq chose au débat s'il arrêtait de toujours tout ramener à l'argent (et s'il freinait l'utilisation des smileys ). Je pense que ce serait dommage qu'il quitte le forum comme ça s'il faisait un chti effort pour ne pas émettre tout le temps des avis que sur le pognon et la spéculation.
merci de votre avis et je dois vous avouer que je déteste parler d'argent dans ma vie privée mais depuis quelques années suite à des participations en salle des ventes ou en galeries , j'ai observé l'arrivée d'une nouvelle clique de collectionneurs dont la seule religion était la valorisation de leur collection . Encore dernièrement chez un galleriste j'ai de mes yeux vus 4 personnes presqe se battrent pour acheter un dessin couleurs de Giraud ; Donc il a fallu m'adapter pour rester dans le vent et continuer chasser l'oeuvre ultime parmi de nouveaux loups .
Pour conclure je vous promets si la vente artcurial ne dépasse pas 1,8 millions d'euros de résultat d'arrêter de vous gonfler avec les termes pognon et spéculation et de mettre moins de smileys
nb : votre fils vous ressemble diablement
collectionman a écrit:collectionman a écrit:
je profite de ce message pour préciser que je ne parlerais plus d'argent pendant 1 journée !!! si la vente n'atteint pas mon estimation initiale eh oui il faut bien donner une durée non ????
accomic a écrit:Couverture Franquin 270 000
accomic a écrit:Couverture Franquin 270 000
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité