Voilà, un lot m'intéresserais dans la vente Heritage du 1er au 3 octobre : International Original Art & Anime Signature Auction.
Cependant je comprends pas trop le format
.
Je me suis inscrit ok.
Ensuite sur le lot, il y actuellement "Current Bid: XXX". Ok donc on peut enchérir dès maintenant. Quel est l'intérêt d'ailleurs?
Il y a également affiché : This lot is in: 2 - Signature® Floor Session (Live Floor, Live Phone, Mail, Fax, Internet, and Heritage Live):
(Lots 52001-52194) - 9:00 AM Central Time, Saturday, October 2, 2021.
(Proxy bidding ends ten minutes prior to the session start time. Live Proxy bidding on Heritage Live starts 7 days before the live session begins and continues through the session.)
Donc je suppose qu'il va y avoir un live le samedi 2 octobre que l'on va pouvoir suivre derrière son écran et enchérir en direct via le site? Je préfère enchérir en live perso que dès maintenant.
J'ai bon?
Excusez moi, mais c'est pas hyper clair et j'aimerais être sûr de ne pas passer à côté de l'objet.
Mais, per la Madonna ! je ne me trompe pas : c’est Tintin et son ami le patron-pêcheur Bardock ! Je vais les accueillir. L’Art doit ouvrir ses bras aux enfants de l’Aventure !