arpagon a écrit:normalement oui, enfin pour ma part je le reçois sans rien demander ! c'est cool je dois dire.
mais bon en tant que roi de l'arpagonade, c'est un minumum ..
cheche a écrit:Bonjour,
Je suis à la recherche du catalogue Artcurial pour la vente de mars (version papier).
Si une bonne âme en a deux, je suis preneur (à un prix correct).
Contact en MP.
PS : Dans le cas d'un achat lors de leur précédente vente, est-on censé le recevoir (gratuitement) ?
collectionman a écrit:arpagon a écrit:Superbe Thorgal dans une vente médiocre ! comme quoi.
[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] on est jamai si bien servi que par soi même :ok: :ok:
je note une nouvelle fois que certains bdgistes de ce forum n'hésitent pas à FREQUEMMENT dépenser ( investir [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] ) des sommes conséquentes :moque: :moque:
Vu l'extreme pauvreté dans la qualité des oiginaux présentés en salle des ventes depuis le début de l'année , la prochaine vente JAS sera un bon reflet du marché des originaux de qualité en 2010 :moque: :moque: [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:my name snake:2] :diable: :diable: :diable:
ON VA SE MARRER ET CELA SE PASSE DANS MOINS DE 2 SEMAINES
le calme qui règne sur ce forum est impressionnant et j'ai vraiment hate de nous retrouver Samedi 13 Mars prochain :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :diable:
:bisou: :bisou:
johnsnow a écrit:VENTES 2010
Samedi 29 mai, 14h : PIASA
Lieu : Paris Drouot Richelieu - Salle 1- 9, rue Drouot - 75009 PARIS
Exposition : Le 28/05 de 11h à 18h et le 29/05 de 11h à 12h
Informations : Pour tout renseignement, ou si vous désirez inclure des lots dans cette vente, veuillez contacter à la Contact Mail / Tel. + 33 1 53 34 10 10
collectionman a écrit:article consacré à la prochaine vente bd artcurial dans magazine challenge N°201 p84
il est indiqué : " ce petit marché ne présente guère d'intêret pour les spéculateurs . C'est le domaine de passionnés "
maverick06 a écrit:C'était il y a 13 ans qu'il fallait spéculer, maintennant C too late collectbidule.
collectionman a écrit:maverick06 a écrit:C'était il y a 13 ans qu'il fallait spéculer, maintennant C too late collectbidule.
mon bon Monsieur , vous n'avez pas PARFAITEMENT raison car vous ne prenez qu'un recul de 13 années pour observer l'évolution du marché et la reconnaissance de ce 9eme art . Revoyez donc vos classiques et analysez le temps qu'il a fallu à l'art moderne et contemporain pour être reconnu et toujours collectionné par les musées et pas seulement grâce aux effets pour une fois positif de la mondialisation à des prix de plus en plus stratosphériques .
Si l'on prend l'exemple de la collection vendue la semaine prochaine chez artcurial , elle est absolument exceptionnelle et splendide . Comme le signale ce journaliste dans challenges , c'est bien l'oeuvre d'une vie passée car à ce jour pour essayer de rassembler la même qualité et homogénéité dans les originaux proposés , la mission est IMPOSSIBLE déjà et à un prix bien bien supérieur au million d'euros d'estimation !!!!!
Même si cette somme parait importante pour un très grand nombre et surtout en temps de crise , qui peut déjà représenter une plus value de l'ordre de X 10 ou X 15 sur certaines pièces , cette somme apparait d'un autre coté extrêmement faible à l'égard d'un collectionneur réellement VISIONNAIRE et AVISE qui a su bien avant nous autres saisir la beauté et l'importance HISTORIQUE d'oeuvres qui assurément connaitront la postérité comme nombre de leurs consoeurs de l'art moderne et contemporain .Je lui souhaite donc le meilleur pour cette vente pour son travail admirable de collectionneur depuis 30 ans !!! qui à priori n'est donc estimé qu' 1 millions d'euros soit le salaire moyen d'un footballeur de D1 à ce jour ( mort de rire !!!! car cela montre bien le POTENTIEL qui existe et qui n'a pas échappé aux amateurs néophytes comparativement aux nombreux membres bdgistes qui s'imaginaient pouvoir encore enrichir leur collection au détriment des artistes qui doivent normalement être les premiers bénéficiaires de cette reconnaissance du 9eme art au rang d'art majeur .
Vous pouvez donc glausser , déniger , critiquer mes modestes interventions mais le 9eme art
va inévitablement voir pour nombre d'oeuvres majeures les prix continuer de progresser !!!
collectionman a écrit: [...] estimé qu' 1 millions d'euros soit le salaire moyen d'un footballeur de D1 à ce jour ( mort de rire !!!! [...]
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités