Dès lors où tu auras créé dans ta tête une similitude constante entre mes interventions et mes complications, tu pourras y instaurer un caractère pléonastiquebluebandco a écrit:tu ne changeras jamais ! Mon dieu que tu es compliqué !
Busch a écrit:Quand je pense que j'ai envoyé à Heritage les infos de ma carte de crédit par bête email pas sécurisé...
Busch a écrit:Vente le 28 mars chez Bernaerts à Anvers (Antwerpen). Principalement des albums principalement en flamand, mais quelques Tintin en français et quelques planches sur la fin (notamment du Vandersteen et une Eisner blueblanquette):
http://www.bernaerts.be/nl/Page_search.asp?sale=124
bignemo a écrit:on connait l estimation de la couv du receuil ????? faut qu on economise qd meme...... :|
arpagon a écrit:Superbe Thorgal dans une vente médiocre ! comme quoi.
collectionman a écrit:bignemo a écrit:on connait l estimation de la couv du receuil ????? faut qu on economise qd meme......
très belle couverture qui risque d'attirer la convoitise de quelques privilégiés qui devront budgétiser une somme proche de 80 000 euros frais compris
zorglub17 a écrit:collectionman a écrit:bignemo a écrit:on connait l estimation de la couv du receuil ????? faut qu on economise qd meme...... :|
très belle couverture qui risque d'attirer la convoitise de quelques privilégiés qui devront budgétiser une somme proche de 80 000 euros frais compris
[:flocon:2] [:flocon:2] :love: :love:
La couverture sera estimée 50.000 euros.
Donc bien en dessous des 80.000 euros frais compris.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités