fletch72 a écrit:pabelbaba a écrit:La couv de Walthéry : ravalée ou non présentée ?
Vendue à 19k hors frais, non ? (de mémoire)
Ravalée! Le commissaire-priseur montait tout seul.
fletch72 a écrit:pabelbaba a écrit:La couv de Walthéry : ravalée ou non présentée ?
Bill Baroud Jr a écrit:fletch72 a écrit:pabelbaba a écrit:La couv de Walthéry : ravalée ou non présentée ?
Ravalée! Le commissaire-priseur montait tout seul.
ombre jaune a écrit:9375 c'est un prix avec les frais ça, donc celle d'aujourd'hui approchera les 12K
collectionniste a écrit:Pour le ( tout ) petit spaghetti qui ne demande qu’à apprendre
https://www.google.fr/amp/s/amp.lefigar ... u-20210114
pabelbaba a écrit:La couv de Walthéry : ravalée ou non présentée ?
jfmal a écrit:ombre jaune a écrit:9375 c'est un prix avec les frais ça, donc celle d'aujourd'hui approchera les 12K
C’est quand même impressionnant la progression des prix des belles Theodore Poussin au cours des dernières années. Impressionnant mais tellement logique. Je n’ai pas compris durant longtemps pourquoi les planches de Le Gall se vendaient si peu cher.
jfmal a écrit:ombre jaune a écrit:9375 c'est un prix avec les frais ça, donc celle d'aujourd'hui approchera les 12K
C’est quand même impressionnant la progression des prix des belles Theodore Poussin au cours des dernières années. Impressionnant mais tellement logique. Je n’ai pas compris durant longtemps pourquoi les planches de Le Gall se vendaient si peu cher.
tavern a écrit:"nouveau record pour le monde de la BD" [/i] c'est partiellement faux, il faut préciser "BD franco-belge" car aux USA, certaines pièces ont fait plus cher comme cette "Egyptian Queen" de Frazetta en 2019 qui a fait 5,4 M$ :
https://comics.ha.com/heritage-auctions ... aseId=3645
et on ne peut que relier Frazetta au monde de la bande dessinée il me semble ?
salome3544 a écrit:
pour la dernière, jolie sans être fondamentale, sur un album mineur, ce fut la joute de 2 personnes dont une qui fut déçue de perdre sa bataille sur la première pièce ... c’est ça aussi les Vae, toujours intéressant de noter les numéros des enchérisseurs
Curieux, nous sommes !Jopo de Pojo a écrit:En fait, en revoyant la vidéo des enchères du Lotus, il y aurait eu trois enchérisseurs après les premiers ordres (?) du CP, le premier (téléphone Leroy) s'arrête à 2 millions, puis les deux autres montent jusqu'à 2,6. Une idée de qui ils sont ?
Ah, il est de dos ? J'avais pas fait attention que c'était Tintin, sur le banc !... Le principal reproche que je faisais, c'était qu'il était un peu petit, bien que de face, le reporter à la houpe.carbonnieux a écrit:Cabarezalonzo a écrit:SVP, à combien est parti (car je suppose qu'il est parti... ) le lot 20 (Théâtre Péruchet) ?
jamais vendeur un Tintin de dos
Cabarezalonzo a écrit:Oui, LL absent sur le 1er plat et de dos sur le 2e plat !... Un séditieux, ce Morris !
salome3544 a écrit:J’adore Poussin, la reconnaissance du travail de Le Gall est justifiée ... après, on ne peut pas dire que bcp de belles planches ont scoré ces derniers temps (contrairement à il y a 4/5 ans), l’offre reste importante sur le marché, et on ne peut généraliser sur les 3 ventes d’hier ... pour la dernière, jolie sans être fondamentale, sur un album mineur, ce fut la joute de 2 personnes dont une qui fut déçue de perdre sa bataille sur la première pièce ... c’est ça aussi les Vae, toujours intéressant de noter les numéros des enchérisseurs
jfmal a écrit:salome3544 a écrit:J’adore Poussin, la reconnaissance du travail de Le Gall est justifiée ... après, on ne peut pas dire que bcp de belles planches ont scoré ces derniers temps (contrairement à il y a 4/5 ans), l’offre reste importante sur le marché, et on ne peut généraliser sur les 3 ventes d’hier ... pour la dernière, jolie sans être fondamentale, sur un album mineur, ce fut la joute de 2 personnes dont une qui fut déçue de perdre sa bataille sur la première pièce ... c’est ça aussi les Vae, toujours intéressant de noter les numéros des enchérisseurs
J’étais d’ailleurs très étonné que ce soit la dernière qui ait battu un record.
Ton explication est du coup éclairante.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités