Bandamoebius a écrit:pabelbaba a écrit:Y a tout le temps des articles bd dans les quotidiens, Bagieu ou Sfar passent sur France Inter, Bill aussi d’ailleurs et ils sont aussi invités à la grande librairie ou autre. On parle même de Boucq en ce moment pour ces dessins du procès Charlie.
Chacun voit midi à sa porte, mais là le bonhomme a oublié de l’ouvrir.
France Inter, France Culture, Arte, c’est très bien (j’y ai même travaillé),
mais cela n’a rien à voir avec le JT de TF1 ou de France 2, en terme d’audience.
tzynn a écrit:
La Région Wallonne est propriétaire de la FN, de Browning et de Winchester. Je suppose que tu ne mets plus un pied dans une région de marchands d'armes De même pas mal d'entreprises dont tu utilises plus que probablement les services et paies pour cela ont des composantes défense / armes. Cela ne veut pas dire qu'ils mélangent tout et que tu les soutiens
Bandamoebius a écrit:pabelbaba a écrit:Y a tout le temps des articles bd dans les quotidiens, Bagieu ou Sfar passent sur France Inter, Bill aussi d’ailleurs et ils sont aussi invités à la grande librairie ou autre. On parle même de Boucq en ce moment pour ces dessins du procès Charlie.
France Inter, France Culture, Arte, c’est très bien (j’y ai même travaillé), mais cela n’a rien à voir avec le JT de TF1 ou de France 2, en terme d’audience.
France Inter, France Culture, Arte, c’est très bien (j’y ai même travaillé), mais cela n’a rien à voir avec le JT de TF1 ou de France 2, en terme d’audience.
collectionniste a écrit:Le D day est arrive
Alex52 a écrit:Tiens, je ne sais pas si cela a été signalé, mais le lot 89 de la vente Hergé, un album dédicacé à Jacobs, a été retiré... Bizarre, Bizarre
Bandamoebius a écrit:pas le moment de se gratter la tête...
Bandamoebius a écrit:pas le moment de se gratter la tête...
avec des enchères bien poussives et sans vieMorg'N'Thorg a écrit:... donc pas d'explosion...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités