LeJoker a écrit:Ce projet de couv' est moins iconique-muséalo-premium que la couv' définitive. Donc 10M, certainement pas. 5M grâce à un tintinophile sans lucidité.
Mon prono: 3.5.
LeJoker a écrit:Ce projet de couv' est moins iconique-muséalo-premium que la couv' définitive. Donc 10M, certainement pas. 5M grâce à un tintinophile sans lucidité.
Mon prono: 3.5.
LEAUTAUD a écrit:C'est vrai.
Mais les points négatifs soulignés ne sont pas négligeables au regard de l'enjeu financier.
Existe t-il d'ailleurs un prix de réserve ? (probablement)
LeJoker a écrit:Sinon, la couv' définitive, elle est possédée en privée ?
LEAUTAUD a écrit:C'est vrai.
Mais les points négatifs soulignés ne sont pas négligeables au regard de l'enjeu financier.
carbonnieux a écrit:LeJoker a écrit:Sinon, la couv' définitive, elle est possédée en privée ?
Collection Musée Hergé à LLN
LEAUTAUD a écrit:carbonnieux a écrit:LeJoker a écrit:Sinon, la couv' définitive, elle est possédée en privée ?
Donc inaliénable, d'après toi Carbo ?
Fanny a t-elle bordé l'avenir de ces originaux (statuts du Musée, par exemple), où sont-ils désormais passés au bon vouloir de Nick avec les nouveaux pouvoirs qu'il a acquis ?
carbonnieux a écrit:LEAUTAUD a écrit:C'est vrai.
Elle est certainement couverte à 2,5 TTC.
Pour le reste un timbre poste peut valoir des millions, idem pour un fragile papyrus !
Alors je ne vois pas en quoi ce projet ne pourrait intéresser un amateur d'Art moderne, tout simplement. Avec ça dans une collection, tu peux te dire que tu atteins immédiatement le sommet. Du moins de mon point de vue
LEAUTAUD a écrit:carbonnieux a écrit:LeJoker a écrit:Sinon, la couv' définitive, elle est possédée en privée ?
Fanny a t-elle bordé l'avenir de ces originaux (statuts du Musée, par exemple), où sont-ils désormais passés au bon vouloir de Nick avec les nouveaux pouvoirs qu'il a acquis ?
jfmal a écrit:Question de néophyte.
La couv’ de l’édition actuelle du Lotus bleu est elle de la main d’Hergé?
collectionniste a écrit:LEAUTAUD a écrit:carbonnieux a écrit:LeJoker a écrit:Sinon, la couv' définitive, elle est possédée en privée ?
Le marché des originaux Premium de bande dessinée va poursuivre son ascension vertigineuse en terme de valeur et tout est possible si les prix deviennent vraiment motivants ( le Louvre par exemple s’autorise à vendre des œuvres et c’est le cas déjà aussi de musées étrangers .... )
collectionniste a écrit:https://www.journaldunet.com/economie/magazine/1052110-petites-et-grandes-folies-des-grands-patrons/1052120-vincent-bollore
mon petit doigt me dit que lui aime ce projet de cover ...
marone222 a écrit:collectionniste a écrit:https://www.journaldunet.com/economie/magazine/1052110-petites-et-grandes-folies-des-grands-patrons/1052120-vincent-bollore
mon petit doigt me dit que lui aime ce projet de cover ...
Oui, c'est un candidat sérieux... Pour fêter sa plus value sur Lagardère..
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités