danielsansespace a écrit:Busch a écrit:Par contre, je milite pour faire comprendre au grand public, qu'il y a moyen de se payer un fragment de légende à un prix raisonnable pratiquement quel que soit l'auteur... On ne peut pas faire la même chose avec Rubens ou Leonardo même "studio"...
Si, du studio Leonardo, c’est moins cher que du Morris.
Lorenzo2017 a écrit:Il faudrait une belle expo soutenue par une grande galerie pour que la cote de Franz (re)monte !
Tonton Calou a écrit:Il faudrait pour cela qu'un collectionneur qui en possède des fardes décide de vendre...alors peut-être.
C'est le bon exemple d'un auteur très doué qui a fait de l'excellent boulot, sans vraiment révolutionner le genre pour autant. Il a eu son succès mais il est aujourd'hui un peu tombé dans l'oubli et tous ses originaux sont en circulation depuis belle lurette...
Tonton Calou a écrit:C'est surtout que toutes ses séries sont terminées depuis son décès. L'impact des reprises de séries contribue souvent à maintenir l'intérêt des albums originels.
icecool a écrit:Pour commencer l'année en fanfare...
https://m.youtube.com/watch?v=4tTfiZ30DK8&feature=share
c'est un très rapide résumé mais pourquoi pas commencer en 2007 chez ArtcurialBandamoebius a écrit:icecool a écrit:Pour commencer l'année en fanfare...
C’est très bien qu’ils aient rendu grâce à feu Christian Desbois.
Je suis dans le public chez Artcu pour la vente de 2007
Huberty tout en poésie...
jdo a écrit:c'est un très rapide résumé mais pourquoi pas commencer en 2007 chez ArtcurialBandamoebius a écrit:icecool a écrit:Pour commencer l'année en fanfare...
C’est très bien qu’ils aient rendu grâce à feu Christian Desbois.
Je suis dans le public chez Artcu pour la vente de 2007
Huberty tout en poésie...
et puis ca rend hommage à Desbois donc on va dire que c'est réussi
tzynn a écrit:Dessins passés à une galerie dont le gérant a disparu dans la nature avec les dessins et/ou l’argent. Le propriétaire qui est aussi responsable d’une galerie parisienne bien connue n’a jamais daigné répondre. Le gars a escroqué ainsi des tas de collectionneurs pour des dizaines de milliers d’euros.
Tonton Calou a écrit:marsunelle a écrit:tzynn a écrit:Dessins passés à une galerie dont le gérant a disparu dans la nature avec les dessins et/ou l’argent. Le propriétaire qui est aussi responsable d’une galerie parisienne bien connue n’a jamais daigné répondre. Le gars a escroqué ainsi des tas de collectionneurs pour des dizaines de milliers d’euros.
Ah le fameux Philippe De fait, quelqu’un sait ce qu’il est devenu
Bruxelles Paris
Paris Bruxelles
Je pense que tu mélanges et que ce n'est pas de Philippe D. (ex-Galerie Bruxelles-Paris) dont il s'agit.
tzynn a écrit:Tonton Calou a écrit:marsunelle a écrit:tzynn a écrit:Dessins passés à une galerie dont le gérant a disparu dans la nature avec les dessins et/ou l’argent. Le propriétaire qui est aussi responsable d’une galerie parisienne bien connue n’a jamais daigné répondre. Le gars a escroqué ainsi des tas de collectionneurs pour des dizaines de milliers d’euros.
Ah le fameux Philippe De fait, quelqu’un sait ce qu’il est devenu
Bruxelles Paris
Paris Bruxelles
Je pense que tu mélanges et que ce n'est pas de Philippe D. (ex-Galerie Bruxelles-Paris) dont il s'agit.
Sisi c'est bien lui. Et le propriétaire c'est la Galerie du 9art à Paris, qui fait le mort dans toutes les langues
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités