salome3544 a écrit:T'as déposé des pièces pour être si consensuel ?
T'as relancé un éditeur pour une publication Jidéhem ou Weinberg ?
Waline a écrit:Au delà du système catawikesque peu enthousiasmant où on préfère toujours larguer ses k€ avec le sourire et le sens du spectacle d’un bon CP.
Certes, rien à voir effectivement.Yoda33 a écrit:Waline a écrit:Au delà du système catawikesque peu enthousiasmant où on préfère toujours larguer ses k€ avec le sourire et le sens du spectacle d’un bon CP.
Surtout on ne parle pas du meme niveau de pièces
Tu as des infos plus précises sur la qualité pressentie ?carbonnieux a écrit:Waline a écrit:Effectivement, celui d’Artcurial est tout de même d’une pauvreté abyssale, bien loin de celui de HB/Christie’s dont le seul tort finalement était l’absence d’un beau catalogue à la Maghen.Tarkey a écrit:WARNING Que ceux qui se sont moqué du catalogue H&B n'ouvrent pas celui d'Artcurial !!
Au delà du système catawikesque peu enthousiasmant où on préfère toujours larguer ses k€ avec le sourire et le sens du spectacle d’un bon CP.
Tu oublies sans doute la vente annoncée pour le jeudi (!) 14 janvier à 16H, qui devrait peut-être rétablir la qualité ?
Waline a écrit:Tu as des infos plus précises sur la qualité pressentie ?carbonnieux a écrit:Waline a écrit:Effectivement, celui d’Artcurial est tout de même d’une pauvreté abyssale, bien loin de celui de HB/Christie’s dont le seul tort finalement était l’absence d’un beau catalogue à la Maghen.Tarkey a écrit:WARNING Que ceux qui se sont moqué du catalogue H&B n'ouvrent pas celui d'Artcurial !!
Au delà du système catawikesque peu enthousiasmant où on préfère toujours larguer ses k€ avec le sourire et le sens du spectacle d’un bon CP.
Tu oublies sans doute la vente annoncée pour le jeudi (!) 14 janvier à 16H, qui devrait peut-être rétablir la qualité ?
salome3544 a écrit:T'as déposé des pièces pour être si consensuel ?
carbonnieux a écrit:marsunelle a écrit:salome3544 a écrit:Ça envoie du lourd, magnifique catalogue
Ce qui est surtout décourageant, pour une vente en ligne "à la Christie's" c'est ceci :
Vous avez lu et accepté les condtions générales de la sociéte de vente et les conditions générales d’utilisation des services
Vous acceptez de payer des frais acheteur à la hauteur de 30.00% ainsi que les taxes associées et les frais de livraison.
Où est le problème ? Suffit d'enchérir en conséquence, non ?
fandesbrothers a écrit:Comme le dit finement un bon ami exilé en Californie comme moi : “Je suce ou je paye, mais pas les deux”
Yoda33 a écrit:Waline a écrit:Au delà du système catawikesque peu enthousiasmant où on préfère toujours larguer ses k€ avec le sourire et le sens du spectacle d’un bon CP.
Surtout on ne parle pas du meme niveau de pièces
fandesbrothers a écrit:
Comme le dit finement un bon ami exilé en Californie comme moi : “Je suce ou je paye, mais pas les deux”
jicebedehix a écrit:C'est noté : version redessinée et non couv de la réédition.
Pour moi, l'annonce est claire. C'est une version redessinée de la couv de la réédition du T3
En vérifiant on s'en aperçoit.
En plus elle est mieux que la version publiée
Ya pas de lézard
carbonnieux a écrit:Walthéry a refait plusieurs fois ses couvertures pour des commandes de collectionneurs. Il garde précieusement les siennes bien au chaud
Yoda33 a écrit:carbonnieux a écrit:Walthéry a refait plusieurs fois ses couvertures pour des commandes de collectionneurs. Il garde précieusement les siennes bien au chaud
Ca fait moins envie quand meme, tu ignores combien il y en a et en gros ce n est pas la publiée
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité