carbonnieux a écrit:Guillaume81 a écrit:La bataille du Cadeau de César fait rage... Le prix s'envole.
le record du monde pour une planche d'Astérix sans le gaulois 215k TTC
AdolphusClaar a écrit:Confirmation, le lettrage de la planche « Mississippi River » n'est pas celui repris dans l'édition originale... du moins pour cette planche. Certains textes sont recadrés et d'une autre « main » pour l'écriture.
carbonnieux a écrit:Guillaume81 a écrit:La bataille du Cadeau de César fait rage... Le prix s'envole.
le record du monde pour une planche d'Astérix sans le gaulois 215k TTC
carbonnieux a écrit:A peine 55% des lots vendus
Tarkey a écrit:carbonnieux a écrit:A peine 55% des lots vendus
Je vais peut-être faire du mauvais esprit mais j’ai l’impression qu’H&B ont eux-mêmes racheté quelques lots pour éviter la cata. Par exemple tous les lots passés à l’estimation basse bidés avant la vente finale
tzynn a écrit:Tarkey a écrit:carbonnieux a écrit:A peine 55% des lots vendus
Je vais peut-être faire du mauvais esprit mais j’ai l’impression qu’H&B ont eux-mêmes racheté quelques lots pour éviter la cata. Par exemple tous les lots passés à l’estimation basse bidés avant la vente finale
Pas convaincu du tout par cet argument. D'une part ils ne sont pas connus pour dépenser de l'argent ainsi, et d'autre part les enchères de dernière minute sont très courantes.
carbonnieux a écrit:A peine 55% des lots vendus
carbonnieux a écrit:Et ce Lambil qui fait ses 35k c'est juste patétique.
salome3544 a écrit:Si on repart sur la base de la première vente 2014, ça fleure quand même bien la misère
pabelbaba a écrit:salome3544 a écrit:Si on repart sur la base de la première vente 2014, ça fleure quand même bien la misère
La grosse différence avec Maghen à l'époque, c'est qu'outre la raréfaction des belles pièces, celles sorties des fardes des auteurs H&B n'étaient pas dingues. Quand on voit que pour Soda ils proposent la couverture d'un des derniers tomes en espérant faire aussi bien qu'avec celle du T4, on voyait venir la sortie de route d'assez loin.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité