carbonnieux a écrit:http://www.uraniaaste.com/fr/
avec un catalogue spécial Pratt et de vieilles planches des débuts
RoryG a écrit:Yoda33 a écrit:Ce que je vends ( des pièces Bd 3d) se vendent infiniment mieux que sur ebay .
Oui, les prix atteints par le para-BD sont souvent étonnants...
J'ai l'impression que catawiki a une clientèle pressée ou qui n'a pas le temps de chercher ailleurs.
sam06 a écrit:J’ai reçu aujourd’hui les catalogues de Daniel Maghen pour sa prochaine vente et ils sont toujours aussi beaux. Certaines maisons de ventes prestigieuses devraient s’en inspirer! Quand on a la prétention de représenter le luxe, que l’on prend plus de 30% à l’acheteur, 10% au vendeur et que l’on est pas foutu d’envoyer un catalogue, même basique, c’est franchement honteux!
carbonnieux a écrit:Page 2000 de ce sujet qui nous amène à constater la pauvreté réelle des dépôts pour les ventes de cette fin d'année 2020
Guillaume81 a écrit:carbonnieux a écrit:Page 2000 de ce sujet qui nous amène à constater la pauvreté réelle des dépôts pour les ventes de cette fin d'année 2020
Et le catalogue artcurial, c'est pour quand ?...
sam06 a écrit:J’ai reçu aujourd’hui les catalogues de Daniel Maghen pour sa prochaine vente et ils sont toujours aussi beaux. Certaines maisons de ventes prestigieuses devraient s’en inspirer! Quand on a la prétention de représenter le luxe, que l’on prend plus de 30% à l’acheteur, 10% au vendeur et que l’on est pas foutu d’envoyer un catalogue, même basique, c’est franchement honteux!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités