salome3544 a écrit:
Petite simulation du lot 1 Christie's sur leur site ... si l'acheteur remporte à la réserve basse (1000€), le prix final, avec la livraison, sera donc de 1644€, soit 64,4 % de frais
salome3544 a écrit:Sur la vente Christie's, si tu fais une estimation d'un lot (bouton associé), tu vois qu'ils te demandent grosso modo 300€ de frais d'expédition (la bourse) ou retrait dans une succursale dans le 9.3 parisien chez Joey Starr (ou la vie)
salome3544 a écrit:
Petite simulation du lot 1 Christie's sur leur site ... si l'acheteur remporte à la réserve basse (1000€), le prix final, avec la livraison, sera donc de 1644€, soit 64,4 % de frais
Busch a écrit:salome3544 a écrit:Sur la vente Christie's, si tu fais une estimation d'un lot (bouton associé), tu vois qu'ils te demandent grosso modo 300€ de frais d'expédition (la bourse) ou retrait dans une succursale dans le 9.3 parisien chez Joey Starr (ou la vie)
Je suppose que les Belges peuvent récupérer chez HB (sur rv)...
Retrait des lots
Si vous souhaitez retirer, sans frais supplémentaires, vos lots à Paris ou à Bruxelles dans nos galeries, je vous invite à envoyer une procuration manuscrite par email à Madame Celia Diaz celiadiaz@christies.com, en mettant contact@hubertybreyne.com en copie, suivant le modèle ci-dessous :
Je soussigné(e) …, demeurant au…, donne pouvoir à Alain Huberty pour retirer auprès de Christie’s France SNC en mon nom et pour mon compte le(s) bien(s) pour le(s)quel(s) j’ai été reconnu adjudicataire lors de la vente n°18917 Bande Dessinée & Illustration:
numéro de lot et de vente + description du bien
…
…
Chaque procuration devra être datée et signée.
Attention la galerie ne pourra récupérer les lots en votre nom qu'une fois ceux-ci payés.
zitoon a écrit:L'expert de chez HB ma pourtant affirmé que leurs estimations étaient basses !
Tonton Calou a écrit:Je me demandais qui a fait le lettrage de cette planche ? J'ai du mal à y voir la patte de Giraud. Et même le dessin est bof.
bien vu, le lettrage n'est pas celui de Giraud qui était très attentif à l'harmonie du texte dans la bulleTonton Calou a écrit:Je me demandais qui a fait le lettrage de cette planche ? J'ai du mal à y voir la patte de Giraud. Et même le dessin est bof.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités