AdolphusClaar a écrit:Catawiki et eBay ont le même souci... Les comptes multiples, les pousse-enchères... Bien que je ne connaisse pas vraiment est-ce aussi le cas en VAE non-online ?
Une réalité très visible sur Catawiki / eBay quant les lots réapparaissent à la vente toutes les 3 à 4 semaines (voire un peu plus), même vendeur, alors qu'ils sont sensés avoir été achetés.
Yoda33 a écrit:Sur ebay, je savais, sur Catawiki, je l ignorais, car ils semblaient bloquer le compte d un non - payeur ... pour faire ça , il faut donc ouvrir infiniment des comptes, avaec chaque fois une CB différente rattachée ?
tzynn a écrit:Pourtant il y a une réserve, non?
les frais vendeurTonton Calou a écrit:Voilà ce qui arrive lorsque les frais ne sont pas assez élevés.
tzynn a écrit:Pourtant il y a une réserve, non?
francois d a écrit:pour une fois que ce n'est pas un pigeon norvégien !
https://www.lesoir.be/337906/article/20 ... irect=true
fd
Tarkey a écrit:Bon, un flop complet cette vente
Bandamoebius a écrit:Christie’s semi flop, cata prestige...cata, je crois que Artcurial a bien fait de repousser sa vente à des jours meilleurs.
PotdeNutella a écrit:Bandamoebius a écrit:Christie’s semi flop, cata prestige...cata, je crois que Artcurial a bien fait de repousser sa vente à des jours meilleurs.
Tu penses donc que ces résultats sont liés à l'instant, et pas à des erreurs de la part de Christie's et Catawiki ?
carbonnieux a écrit:Yoda33 a écrit:Sur ebay, je savais, sur Catawiki, je l ignorais, car ils semblaient bloquer le compte d un non - payeur ... pour faire ça , il faut donc ouvrir infiniment des comptes, avaec chaque fois une CB différente rattachée ?
catawiki ferme les yeux quand il s'agit de déposants réguliers qui rapportent du pognon.
De plus certains ne se gênent pas pour racheter leurs propres lots en vente afin d'éviter de les laisser partir pour pas assez cher.
Tant qu'à faire ils paieront leurs commissions mis le lot ne partira pas pour rien non plus
PotdeNutella a écrit:Bandamoebius a écrit:Christie’s semi flop, cata prestige...cata, je crois que Artcurial a bien fait de repousser sa vente à des jours meilleurs.
Tu penses donc que ces résultats sont liés à l'instant, et pas à des erreurs de la part de Christie's et Catawiki ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités