Jopo de Pojo a écrit:Jijé commence doucement à atteindre la cote qu'il mérite.
Guillaume81 a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Jijé commence doucement à atteindre la cote qu'il mérite.
En effet, joli résultat pour les lots 40 et 42. A noter aussi la belle percée de Leo (lot 50)
Tarkey a écrit:pabelbaba a écrit:salome3544 a écrit:Si on repart sur la base de la première vente 2014, ça fleure quand même bien la misère
La grosse différence avec Maghen à l'époque, c'est qu'outre la raréfaction des belles pièces, celles sorties des fardes des auteurs H&B n'étaient pas dingues. Quand on voit que pour Soda ils proposent la couverture d'un des derniers tomes en espérant faire aussi bien qu'avec celle du T4, on voyait venir la sortie de route d'assez loin.
La Sceptre, "sortie des fardes" par exemple, est vraiment top. Une des meilleures pour moi de la série, notamment par rapport à la double de Renaud vendue 1m il n'y a pas si longtemps.
carbonnieux a écrit:Tarkey a écrit:pabelbaba a écrit:salome3544 a écrit:Si on repart sur la base de la première vente 2014, ça fleure quand même bien la misère
La grosse différence avec Maghen à l'époque, c'est qu'outre la raréfaction des belles pièces, celles sorties des fardes des auteurs H&B n'étaient pas dingues. Quand on voit que pour Soda ils proposent la couverture d'un des derniers tomes en espérant faire aussi bien qu'avec celle du T4, on voyait venir la sortie de route d'assez loin.
La Sceptre, "sortie des fardes" par exemple, est vraiment top. Une des meilleures pour moi de la série, notamment par rapport à la double de Renaud vendue 1m il n'y a pas si longtemps.
Pourquoi "sortie des fardes" ? Elle venait d'un très gros collectionneur qui vend son énorme collection depuis plusieurs séances
sam06 a écrit:J’ai tenté ma chance sur la Loisel. Que pensez vous du score qui m’a surpris?
Si quelqu’un veut se séparer d’une belle, je suis preneur!
sam06 a écrit:J’ai tenté ma chance sur la Loisel. Que pensez vous du score qui m’a surpris?
Morg'N'Thorg a écrit:sam06 a écrit:J’ai tenté ma chance sur la Loisel. Que pensez vous du score qui m’a surpris?
Pas surpris. L'album est le plus emblématique. Clairement le trait de Loisel atteint sa maturité. Les planches avec le Rige sont les plus recherchées et pas si nombreuses que ça finalement.
Tonton Calou a écrit:17,5k. Une bonne quête, ça collecte du pognon.
sam06 a écrit:Tonton Calou a écrit:17,5k. Une bonne quête, ça collecte du pognon.
Toujours le même problème avec les prix de Christie’s. Le résultat affiché n’est pas celui payé par l’acheteur!
18.700€ tous frais compris!
Busch a écrit:sam06 a écrit:Tonton Calou a écrit:17,5k. Une bonne quête, ça collecte du pognon.
Toujours le même problème avec les prix de Christie’s. Le résultat affiché n’est pas celui payé par l’acheteur!
Serais-tu bien placé pour le savoir?
sam06 a écrit:Tonton Calou a écrit:17,5k. Une bonne quête, ça collecte du pognon.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité