Yoda33 a écrit:fluoxet a écrit:J'attends le premier malin qui va me dire que je ne suis pas obligé.
Si t es obligé ! T es là pour en chier
TheRegulator a écrit:marone222 a écrit:grelots a écrit:Je poste ça ici, bon il n'y a pas de bd, (mais le titre du post n'y oblige pas) mais j'avais envie de le partager
http://www.cornettedesaintcyr.fr/html/i ... 369&lng=fr
Il y a bien un lot de BD (le 6)
et celui-ci pour les fans de Christophe et d'Enki Bilal
http://www.cornettedesaintcyr.fr/html/f ... =&aff=1&r=
carbonnieux a écrit:maverick06 a écrit:maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:Si encore tu nous les partageais sur 2DG, on pourrait les admirer, et ensuite, peut-être, pourrions-nous te dire qu'on les aime ou pas
A une époque je le ferais avec plaisir mais quand j'ai découvert la mentalité de certains sur ce forum, ça m'a refroidit. Ce sont des pièces exceptionnelles que M. Gossieaux ne vend pas à n'importe qui. Vous les verrez quand je les mettrai en vae dans qques années si je m'en lasse ou si j'ai besoin de cash.
Oui, elle est devenue une amie ce qui m'a permis d'accéder à des pièces qu'elle ne vend pas d'habitude.
Vu que tu nous as avoué hier qu'il s'agissait de pièces "très chères", on comprend mieux pourquoi "elle ne (les)vend pas d'habitude"
carbonnieux a écrit:J'ai toujours entendu dire qu'il n'y avait pas de Petit Nicolas sur le marché hormis une ou deux pièces offertes
maverick06 a écrit:En fait, elle fait une expo vente tous les ans en décembre à partir d'une sélection de pièces. Mais elle se garde bien de vendre les couv du New Yorker (surtout les belles). Il y a aussi des pièces maîtresse format XL qu'elle garde pour les expos ou pour des tirages de sérigraphie. Sans parler des petit Nicolas. J'ai réussi à avoir la couv du New Yorker du February 2nd, 1998 par exemple
Tonton Calou a écrit:Un peu de lecture : https://www.actuabd.com/Catawiki-met-en ... e-Franquin
Tarkey a écrit:En lisant l’article on s’attend à un catalogue de dingue. Au final vraiment rien d’exceptionnel, des lots qui tournent régulièrement et effectivement une Q&F et la couverture portugaise de Franquin, déçu
tavern a écrit:Tarkey a écrit:En lisant l’article on s’attend à un catalogue de dingue. Au final vraiment rien d’exceptionnel, des lots qui tournent régulièrement et effectivement une Q&F et la couverture portugaise de Franquin, déçu
Par exemple, quel lot avais-tu vu dans des ventes ces 10-15 dernières années , à part la case Uderzo ?
fluoxet a écrit:Vais donc continuer de séparer le bon grain de l'ivraie
pabelbaba a écrit:J'ai zappé le premier, lisant en diagonale pour trouver la partie sur Franquin.
Le publirédactionnel n'est pas vraiment le problème, ce qui est risible c'est d'être aussi laudatif.
Bill Baroud Jr a écrit:La mention "publirédactionnel" est clairement indiquée en début et fin d'article. On ne peut donc pas la louper et on lit "l'article" en connaissance de cause. Je retrouve ce procédé régulièrement dans les magazines et je ne vois pas où est le problème.
Comme tout site gratuit, il est inévitable qu'Actua BD vive de ses annonceurs. Le publirédactionnel est un des outils possibles pour faire bouillir la marmite.
tzynn a écrit:maverick06 a écrit:En fait, elle fait une expo vente tous les ans en décembre à partir d'une sélection de pièces. Mais elle se garde bien de vendre les couv du New Yorker (surtout les belles). Il y a aussi des pièces maîtresse format XL qu'elle garde pour les expos ou pour des tirages de sérigraphie. Sans parler des petit Nicolas. J'ai réussi à avoir la couv du New Yorker du February 2nd, 1998 par exemple
Celle-ci? Elle est jolie... Elle a une signification particulière ou elle est une étape importante dans sa carrière?
Je ne suis pas du tout ses publications dans le New Yorker je dois avouer...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités