maverick06 a écrit:
Mais je t'emmerde grave...
stryge56 a écrit:maverick06 a écrit:
C'est lassant que ce soit toujours les mêmes personnes qui se permettent d'avoir un langage déplacé
LeJoker a écrit:stryge56 a écrit:maverick06 a écrit:
C'est lassant que ce soit toujours les mêmes personnes qui se permettent d'avoir un langage déplacé
Manque de diversité dans les profils, tu fais bien de le souligner.
Connard.
Tu l'avais pas vu venir!
LeJoker a écrit:stryge56 a écrit:maverick06 a écrit:
Connard.
Tu l'avais pas vu venir!
tzynn a écrit:LeJoker a écrit:stryge56 a écrit:maverick06 a écrit:
Connard.
Tu l'avais pas vu venir!
Honnêtement tu as déjà fait bien plus drôle.
jfmal a écrit:Rantanplan reste toujours poli, lui... Il est con mais courtois
Plaisanterie mise à part, c’est vrai que je reste souvent interloqué devant tes interventions... C’est un mélange détonnant d’ignorance et d’ego surdimensionné. Mais ça a au moins le mérite d’animer cette partie du forum.
Donc à l’arrivée, on t’aime bien
carbonnieux a écrit:Si encore tu nous les partageais sur 2DG, on pourrait les admirer, et ensuite, peut-être, pourrions-nous te dire qu'on les aime ou pas
maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:Si encore tu nous les partageais sur 2DG, on pourrait les admirer, et ensuite, peut-être, pourrions-nous te dire qu'on les aime ou pas
A une époque je le ferais avec plaisir mais quand j'ai découvert la mentalité de certains sur ce forum, ça m'a refroidit. Ce sont des pièces exceptionnelles que M. Gossieaux ne vend pas à n'importe qui. Vous les verrez quand je les mettrai en vae dans qques années si je m'en lasse ou si j'ai besoin de cash.
maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:Si encore tu nous les partageais sur 2DG, on pourrait les admirer, et ensuite, peut-être, pourrions-nous te dire qu'on les aime ou pas
A une époque je le ferais avec plaisir mais quand j'ai découvert la mentalité de certains sur ce forum, ça m'a refroidit. Ce sont des pièces exceptionnelles que M. Gossieaux ne vend pas à n'importe qui. Vous les verrez quand je les mettrai en vae dans qques années si je m'en lasse ou si j'ai besoin de cash.
jfmal a écrit:Il est impayable
jfmal a écrit:maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:Si encore tu nous les partageais sur 2DG, on pourrait les admirer, et ensuite, peut-être, pourrions-nous te dire qu'on les aime ou pas
Il est impayable
jfmal a écrit:maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:Si encore tu nous les partageais sur 2DG, on pourrait les admirer, et ensuite, peut-être, pourrions-nous te dire qu'on les aime ou pas
Il est impayable
maverick06 a écrit:maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:Si encore tu nous les partageais sur 2DG, on pourrait les admirer, et ensuite, peut-être, pourrions-nous te dire qu'on les aime ou pas
Oui, elle est devenue une amie ce qui m'a permis d'accéder à des pièces qu'elle ne vend pas d'habitude.
fluoxet a écrit:J'attends le premier malin qui va me dire que je ne suis pas obligé.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité