Jopo de Pojo a écrit:Sublime, ce projet de couve du Lotus.
Comme je n’emporte pas mes sept tomes de la Chronologie avec moi en vacances, pouvez-vous me rappeler ce que c’est que cette histoire de pliage en six, je ne vois pas à quoi cela pouvait bien servir ?
Et le Fig ne nous dit pas où elle était passée pendant 84 ans…
tzynn a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Sublime, ce projet de couve du Lotus.
Comme je n’emporte pas mes sept tomes de la Chronologie avec moi en vacances, pouvez-vous me rappeler ce que c’est que cette histoire de pliage en six, je ne vois pas à quoi cela pouvait bien servir ?
Couv refusée à l'époque de la mise en place de l'impression de la première édition du Lotus Bleu parce que trop complexe à reproduire. Hergé en a fait cadeau au fils casterman qui était haut comme trois pommes à l'époque. Celui-ci a plié le dessin en 6 pour le mettre dans sa table de nuit et l'a gardé toute sa vie. Il est décédé il y a qlq temps. Suite au souhait de la veuve d'aller en maison de repos, tout doit être vidé et le dessin est ressorti.
fluoxet a écrit:Question déjà abordée, mais je ne retrouve pas les posts.
Pour proposer à la vente sur Heritage Auction, quel est le pourcentage de frais vendeur ?
Quels sont les " trucs " à savoir avant ? histoire de pas se fourvoyer ?
Je suis allé dans la rubrique et dans un premier temps ils te proposent d'écrire à un expert pour montrer ta came, qu'ils vont estimer. J'aimerais bien connaitre vos avis, avant de leur proposer des planches.
Merci pour vos réponses.
maverick06 a écrit:J'imagine que vous avez tous vu les 1ères pièces dévoilées par DM pour sa vae de Nov...
maverick06 a écrit:tzynn a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Sublime, ce projet de couve du Lotus.
Couv refusée à l'époque de la mise en place de l'impression de la première édition du Lotus Bleu parce que trop complexe à reproduire. Hergé en a fait cadeau au fils casterman qui était haut comme trois pommes à l'époque. Celui-ci a plié le dessin en 6 pour le mettre dans sa table de nuit et l'a gardé toute sa vie. Il est décédé il y a qlq temps. Suite au souhait de la veuve d'aller en maison de repos, tout doit être vidé et le dessin est ressorti.
Quelle culture , et quelle est la taille de ce projet refusé ?
TheRegulator a écrit:maverick06 a écrit:J'imagine que vous avez tous vu les 1ères pièces dévoilées par DM pour sa vae de Nov...
Aucune Blain ni de Cuzor ... grosse déception
zitoon a écrit:Attendons de voir avant de juger sur la qualité des oeuvres que DM va présenter.
Mais sa vae de l'an dernier a été une réussite je pense , et le catalogue , était vraiment très sympa j'ai trouvé.
Après , ba il vaut mieux avoir des ronds
Je pense que c'est le catalogue vae que j'ai préferé , de la fin d'année 2019.
Après , je ne sais pas si il a bien fait de garder la couv' totalement magnifique des méta barons , car les gens sont plutot servis en gimenez maintenant. A voir.
carbonnieux a écrit:TheRegulator a écrit:maverick06 a écrit:J'imagine que vous avez tous vu les 1ères pièces dévoilées par DM pour sa vae de Nov...
En effet pour le bon Blain , c'est pas là que ça se passe pour le moment
DM n'en a jamais vendu puisque cet auteur ne fait pas partie de son écurie
maverick06 a écrit:...J''étais très content de cette vae car j'avais fait une p'tain de bonne affaire
maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:TheRegulator a écrit:maverick06 a écrit:J'imagine que vous avez tous vu les 1ères pièces dévoilées par DM pour sa vae de Nov...
En effet pour le bon Blain , c'est pas là que ça se passe pour le moment
DM n'en a jamais vendu puisque cet auteur ne fait pas partie de son écurie
Au fait Blain n'est jamais passé en VAE à part tes lots,
Tarkey a écrit:maverick06 a écrit:...J''étais très content de cette vae car j'avais fait une p'tain de bonne affaire
Quand je lis ça, je m'inquiète pour l'auteur du message. Ça me rappelle l'histoire du gars qui n’arrêtait pas d'acheter des canettes dans un distributeur avec l'argument "tant que je gagne, je joue". Il y a un côté un peu maladif... Je pense qu'il faudrait gentiment se mettre au sport et débrancher doucement... my two cents
carbonnieux a écrit:Tarkey a écrit:maverick06 a écrit:...J''étais très content de cette vae car j'avais fait une p'tain de bonne affaire
Quand je lis ça, je m'inquiète pour l'auteur du message. Ça me rappelle l'histoire du gars qui n’arrêtait pas d'acheter des canettes dans un distributeur avec l'argument "tant que je gagne, je joue". Il y a un côté un peu maladif... Je pense qu'il faudrait gentiment se mettre au sport et débrancher doucement... my two cents
Sans consommateurs de canettes plus de distributeurs de canettes
Donc je trouve que c'est mieux de laisser faire
Tarkey a écrit:carbonnieux a écrit:Tarkey a écrit:maverick06 a écrit:...J''étais très content de cette vae car j'avais fait une p'tain de bonne affaire
Sans consommateurs de canettes plus de distributeurs de canettes
Donc je trouve que c'est mieux de laisser faire
C'est ton côté que j'aime pas. Caïd de la cours de récré, madré, qui s'en sortira donc et qui regarde avec une certaine indifférence, voir plaisir, les novices enthousiastes sortir de piste
Tarkey a écrit:C'est ton côté que j'aime pas. Caïd de la cours de récré, madré, qui s'en sortira donc et qui regarde avec une certaine indifférence, voir plaisir, les novices enthousiastes sortir de piste
maverick06 a écrit:Au fait Blain n'est jamais passé en VAE à part tes lots,
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité