jicebedehix a écrit:Résultats Millon : http://www.millon-associes.com/resultats.htm
depy99 a écrit:jicebedehix a écrit:Résultats Millon : http://www.millon-associes.com/resultats.htm
117 lots sur 330 de vendus! Seulement 35%...
accomic a écrit:depy99 a écrit:jicebedehix a écrit:Résultats Millon : http://www.millon-associes.com/resultats.htm
Oui, et certains à des prix ridicules ...
azertyuiop1 a écrit:en effet, la Buddy longway n'est pas vraiment partie chère.
Il semble que la couv d'Arzach 2 ait finalement trouvé preneur alors que le lot était dit ravalé, offsale?
azertyuiop1 a écrit:en effet, la Buddy longway n'est pas vraiment partie chère.
Il semble que la couv d'Arzach 2 ait finalement trouvé preneur alors que le lot était dit ravalé, offsale?
johnsnow a écrit:Frais inclus c'est bien ce que j'avais noté msieur "sansespace" pour le numero 45
accomic a écrit:azertyuiop1 a écrit:en effet, la Buddy longway n'est pas vraiment partie chère.
Oui, et à mes yeux la planche d'Urbicande de Schuiten a été donnée ...
accomic a écrit:azertyuiop1 a écrit:en effet, la Buddy longway n'est pas vraiment partie chère.
jfmal a écrit:accomic a écrit:azertyuiop1 a écrit:en effet, la Buddy longway n'est pas vraiment partie chère.
Moi elle me semble être pile dans les prix...
bluebandco a écrit:jfmal a écrit:[quote="accomic Oui, et à mes yeux la planche d'Urbicande de Schuiten a été donnée ...
Moi elle me semble être pile dans les prix...
accomic a écrit:depy99 a écrit:jicebedehix a écrit:Résultats Millon : http://www.millon-associes.com/resultats.htm
Oui, et certains à des prix ridicules ...
carbonnieux a écrit:Pareil pour la rare case de la Marque jaune
carbonnieux a écrit:la question que je me pose serait plutôt : combien de cases Jacobs circulent actuellement
caphaddock a écrit:carbonnieux a écrit:la question que je me pose serait plutôt : combien de cases Jacobs circulent actuellement
Quelques unes mais le meilleur reste à venir pour 2010...
"J'ai appris incidemment que des planches originales d'Edgar P. Jacobs sont mises en vente dans la région parisienne.
Voici le témoignage de mon père, René Quittelier, légataire universel :
Lorsqu’Edgar a pu louer un grand coffre dans une banque bruxelloise, je l’ai aidé à faire le transport des planches originales depuis chez lui. Edgar a ensuite acheté des fardes et je lui ai encore donné un coup de main pour y glisser les planches afin qu’elles soient mieux protégées. Au décès d’Edgar, toutes les planches devaient se trouver dans le coffre.
Si des planches de Jacobs circulent aujourd’hui, ce sont soit des copies, soit des originaux volés. Pour rappel, ces documents n’ont aucune valeur marchande, puisque la signature de l'auteur n'y figure pas. Ils peuvent exclusivement être destinés à des rééditions ou être mis en valeur dans des expositions. Les possesseurs de tels documents font l'objet de documents volés.
Concernant des croquis non signés mis en vente (il y en a déjà eu en Belgique), ces croquis sont soit des belles imitations, soit des originaux volés. Tous les croquis, à l'exception de ceux qu'Edgar m'a donnés avant sa mort, ont tous été remis par mes soins à la Fondation. Je sais que des vols ont été effectués dans la villa d'Edgar entre son décès et la remise des documents. Les voisins ont été témoins des va-et-vient nocturnes."
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité