danielsansespace a écrit:koikeski a écrit:Ils ont fait semblant d'avoir des téléphones ou pas ?
J'en ai vu un qui téléphonait avec sa main . Il parlait dans le petit doigt et il écoutait dans le pouce.
.alors que tout le monde sait bien qu'il faut écouter avec l'auriculaire (c'est pour ça qu'on l'appelle comme ça).
jicebedehix a écrit:arpagon a écrit:C'est des mauvais chez Millon, point barre absolument pas pro! et avec de l'arpagonade en règle !
bon aolrs JC tu l'as eu la bois maury ? puisque Jfmal c'est fait ignorer grave !
Non et heureusement qu'ils ne l'ont pas appellé, j'étais sur place : Je confirme que la planche était complètement piquée de petites tâches brunâtres.
Heureusement que je l'ai vu avant, j'ai zappé : Vendue en salle (bizarrement), abjudication 1700€...les 2 autres ravalées.
johnsnow a écrit:
J'ai noté 26 enchères remportées par téléphone...
jfmal a écrit:Quel gachis quand même, une aussi belle page ainsi massacrée! Celle là au moins, on sait de suite pourquoi son ancien propriétaire l'a mise en vente. L'aurait mieux fait de la conserver corrèctement ce salopard
les seuls endroit qui n'étaient pas piqué était le bord de la planche qui devait être sous une marie-louise.jfmal a écrit:jicebedehix a écrit:arpagon a écrit:C'est des mauvais chez Millon, point barre absolument pas pro! et avec de l'arpagonade en règle !
bon aolrs JC tu l'as eu la bois maury ? puisque Jfmal c'est fait ignorer grave !
Non et heureusement qu'ils ne l'ont pas appellé, j'étais sur place : Je confirme que la planche était complètement piquée de petites tâches brunâtres.
Heureusement que je l'ai vu avant, j'ai zappé : Vendue en salle (bizarrement), abjudication 1700€...les 2 autres ravalées.
J'y suis passé prêt sur ce coup là!
Lorsque j'ai téléphoné chez Millon afin de passer mon ordre, la charmante Anastasia m'a assuré que les 3 planches d'Hermann étaient absolument nickels. Mais en vieux briscard à qui on ne la fait pas, j'ai quand même demandé à ce qu'on m'en envoie un scan de la planche de Bois Maury. Malgrè la qualité très moyenne du scan fourni, j'ai de suite cru déceler un problème de piquage du papier. Ce que tu me confirmes donc.
Bon, de toute façon, je ne risquais pas grand chose, dans la mesure ou ils ne m'ont pas téléphoné...
Quel gachis quand même, une aussi belle page ainsi massacrée! Celle là au moins, on sait de suite pourquoi son ancien propriétaire l'a mise en vente. L'aurait mieux fait de la conserver corrèctement ce salopard
arpagon a écrit:quelle vente en bois !
arpagon a écrit:Et ben ! on leur fait une sacrée pub comme ça !
quelle vente en bois !
jicebedehix a écrit:arpagon a écrit:Et ben ! on leur fait une sacrée pub comme ça !
quelle vente en bois !
Sinon c'était sympa comme réunion...Il y avait à boire à volonté (café, jus de fruit) et l'accueil était très bon.
Par contre, rien pour emballer les pièces à emporter ...Pas top quand on n'est pas d'ici et qu'on voyage...
Artcurial ne paye pas à boire, mais emballe les pièces
jicebedehix a écrit:Sinon c'était sympa comme réunion...Il y avait à boire à volonté (café, jus de fruit) et l'accueil était très bon.
koikeski a écrit:toon a écrit:La prochaine vente c'est quand? Celle de JA ?
A mon avis Horta en février
Et Banque le 7 mars
bluebandco a écrit:Quelqu'un aurait le résultat pour les lots 63 et 335 de la vente Coutau ? Merci
fred a écrit:et le 213 me demande je avec anxiété
azertyuiop1 a écrit:bluebandco a écrit:Quelqu'un aurait le résultat pour les lots 63 et 335 de la vente Coutau ? Merci
63: 1100+frais mais je n'étais plus là pour le 335.
danielsansespace a écrit:et le Rahan couleur 283, quelqu'un a noté? (chez coutau)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités