si tu veux je vais les chercher et je te les garde en attendant ta prochaine venuedanielsansespace a écrit:En plus, ironie, je devais aller à Paris demain pour le boulot, mais je suis contraint d'annuler pour suivre d'autres dossiers.
carbonnieux a écrit:accomic a écrit:danielsansespace a écrit:J'ai repris l'historique des messages mais pas vraiment trouvé de réponse: est-ce que les envois postaux tant par Coutau Begarie que par Millon sont satisfaisants? Quelles expériences avez-vous? Merci;
Après ce qui s'est passé avec Millon, je serais prudent !
en effet
depy99 a écrit:Prochaines ventes Banque Dessinée:
7 février
7 mars
13 juin
depy99 a écrit:Prochaines ventes Banque Dessinée:
7 février
7 mars
13 juin
syndicien a écrit:Non, la vente du 07/02 pour que l'on dépense... la vente du 07/03 pour que l'on regrette en voyant de plus belles pièces pour un même auteur et une même série que celle que l'on vient d'acquérir.
Et enfin, la vente du 13/06 pour revendre celles du 07/02, voire celle du 07/03 après découverte des premières grosses ventes de la dites journée.
Sans omettre les options crises : financières et conjugales
tavern a écrit:depy99 a écrit:Prochaines ventes Banque Dessinée:
7 février
7 mars
13 juin
ça fait pas un peu trop, 3 ventes sur un semestre ?
syndicien a écrit:Non, la vente du 07/02 pour que l'on dépense... la vente du 07/03 pour que l'on regrette en voyant de plus belles pièces pour un même auteur et une même série que celle que l'on vient d'acquérir.
Et enfin, la vente du 13/06 pour revendre celles du 07/02, voire celle du 07/03 après découverte des premières grosses ventes de la dites journée.
:
stephane_ a écrit:T'en as pas marre de ventiler autant syndicien ?
azertyuiop1 a écrit:syndicien a écrit:Non, la vente du 07/02 pour que l'on dépense... la vente du 07/03 pour que l'on regrette en voyant de plus belles pièces pour un même auteur et une même série que celle que l'on vient d'acquérir.
:
Plus sérieusement cette profusion de vente n'est vraiment pas sérieuse et risque de crâmer le marché rapidement,
carbonnieux a écrit:azertyuiop1 a écrit:syndicien a écrit:Non, la vente du 07/02 pour que l'on dépense... la vente du 07/03 pour que l'on regrette en voyant de plus belles pièces pour un même auteur et une même série que celle que l'on vient d'acquérir.
:
Plus sérieusement cette profusion de vente n'est vraiment pas sérieuse et risque de crâmer le marché rapidement,
faudrait demander à leurs déposants ce qu'ils en pensent Tu sais , ceux là même qui prétendent que nous scions la branche sur laquelle nous sommes assis
Abraham a écrit:Resultats de Couteau en ligne :
http://www.coutaubegarie.auction.fr/FR/ ... index.html
Bon, ils se sont décallés dans les les lots..
Sympa la planche de plache de tif et tondu à 450 €.... (lot 494)
Ecart à partir du lot 108
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités