Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ventes aux Enchères (Planning , Infos & débats)

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Ventes aux Enchères (Planning , Infos & débats)

Messagede Abraham » 15/12/2009 19:01

Message précédent :
azertyuiop1 a écrit:
bluebandco a écrit:Quelqu'un aurait le résultat pour les lots 63 et 335 de la vente Coutau ? Merci

63: 1100+frais mais je n'étais plus là pour le 335.

1500 pour le lot 335

danielsansespace a écrit:et le Rahan couleur 283, quelqu'un a noté? (chez coutau)

450 € pour le Rahan
Abraham
BDébordé
BDébordé

Messagede danielsansespace » 15/12/2009 19:07

450 rahan... alors j'ai une chance... c'était dans la salle ou sur ordre?
danielsansespace
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Abraham » 15/12/2009 19:17

Il ne me semble pas que ce soit en salle.

Mais sans aucune certitude...
Abraham
BDébordé
BDébordé

Messagede jicebedehix » 15/12/2009 19:42

danielsansespace a écrit:450 rahan... alors j'ai une chance... c'était dans la salle ou sur ordre?

ça doit être toi : Les Cheret à Millon, personne n'en voulait à 200€ (bon d'accord, c'était Proteo :D ).
jicebedehix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede danielsansespace » 15/12/2009 22:53

Ah ben le Cheret de Proteo j'avais aussi laissé un ordre à prix fixe donc c'est un peu étrange qu'ils ne l'ai pas non plus pris en considération. :shock: J'avais compris que les lots n'étaient pas arrivés, mais en fait c'était jdo qui n'était pas arrivé, alors. C'est vraiment étrange, le comportement de Millon: là ils n'avaient même pas besoin de téléphoner et ils ont pas passé l'ordre? [:my name snake:2]
danielsansespace
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede johnsnow » 15/12/2009 23:05

danielsansespace a écrit:Ah ben le Cheret de Proteo j'avais aussi laissé un ordre à prix fixe donc c'est un peu étrange qu'ils ne l'ai pas non plus pris en considération. :shock: J'avais compris que les lots n'étaient pas arrivés, mais en fait c'était jdo qui n'était pas arrivé, alors. C'est vraiment étrange, le comportement de Millon: là ils n'avaient même pas besoin de téléphoner et ils ont pas passé l'ordre? [:my name snake:2]

J'ai noté :
-Cheret-Protéo (45), ouverture à 200, adjugée 250 : en salle donc sinon j'aurais noté rappelée à 250
-Cheret-Protéo (46), ouverture à 200, rappelée à 220 (ce qui signifie donc pour moi soit ravalée soit un ordre laissé au comissaire priseur puisqu'à mon avis la frontière est ténue :D) .... C'est la 46 que tu voulais ?
johnsnow
BDémentiel
BDémentiel

Messagede chienvert » 15/12/2009 23:23

mon sentiment envers cette " vente aux encheres " ... je trouve que cela ressemble plus à une exposition de pièces à vendre à un prix fixe, style galerie ... nouvel appel de millon cet après midi pour connaitre ma position sur certaines pièces qui avaient suscité mon intéret. mon constat ??? on me repropose plusieurs pièces a un prix de réserve ( hors frais ) qui correspondent au prix en galerie, ou en direct avec les auteurs, et où je n'aurai pas eu les 25 % a payer ...

comme vous pouvez le constater sur mon avatar, je suis loin d'avoir les plumes d'un pigeon, chose dont je me suis targué envers cette charmante assistante téléphonique. pour moi, le jeu véreux des enchères est terminé ... mes centres d'interet sont plus contemporains que certains d'entre vous, et je préfère, à l'avenir, traiter directement avec les auteurs
je ne suis pas le chienvert de BDP !!!

galerie CAF
galerie 2DG
chienvert
BDGestiste
BDGestiste

Messagede danielsansespace » 15/12/2009 23:25

johnsnow a écrit:
danielsansespace a écrit:Ah ben le Cheret de Proteo j'avais aussi laissé un ordre à prix fixe donc c'est un peu étrange qu'ils ne l'ai pas non plus pris en considération. :shock: J'avais compris que les lots n'étaient pas arrivés, mais en fait c'était jdo qui n'était pas arrivé, alors. C'est vraiment étrange, le comportement de Millon: là ils n'avaient même pas besoin de téléphoner et ils ont pas passé l'ordre? [:my name snake:2]

J'ai noté :
-Cheret-Protéo (45), ouverture à 200, adjugée 250 : en salle donc sinon j'aurais noté rappelée à 250
-Cheret-Protéo (46), ouverture à 200, rappelée à 220 (ce qui signifie donc pour moi soit ravalée soit un ordre laissé au comissaire priseur puisqu'à mon avis la frontière est ténue :D) .... C'est la 46 que tu voulais ?

Non la 45, et mon ordre est supérieur à l'adjudication. J'ai l'accusé de réception avec le rappel de mes ordres.
danielsansespace
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede johnsnow » 15/12/2009 23:30

danielsansespace a écrit:Non la 45, et mon ordre est supérieur à l'adjudication. J'ai l'accusé de réception avec le rappel de mes ordres.

Je revérifie mais j'ai bien noté adjugée 250 en salle... Peut-être une erreur d'inattention mais j'étais pourtant assez concentré, je me suis même amusé à noter les enchères remportées au téléphone pour te dire...
johnsnow
BDémentiel
BDémentiel

Messagede bluebandco » 15/12/2009 23:39

Abraham a écrit:
azertyuiop1 a écrit:
bluebandco a écrit:Quelqu'un aurait le résultat pour les lots 63 et 335 de la vente Coutau ? Merci

63: 1100+frais mais je n'étais plus là pour le 335.

1500 pour le lot 335

merci !
"Je suis ému, même si je ne le montre pas vis à vis de mes yeux " ( Moundir )
bluebandco
BDGestiste
BDGestiste

Messagede syndicien » 15/12/2009 23:45

danielsansespace a écrit:Non la 45, et mon ordre est supérieur à l'adjudication. J'ai l'accusé de réception avec le rappel de mes ordres.

Jamais eu de réponses à mon ordre... mais des excuses pour lot vendu ...

Ma première réaction n'a pas été "Salauds, mon ordre, mon lot", mais pauvres, pauvres vendeurs lésés [:bru:3]
syndicien
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede danielsansespace » 16/12/2009 00:07

bof, ma réaction c'est plutôt quel gâchis, quelle bêtise, mais de là à en vouloir aux uns ou aux autres. [:kusanagui:3]
danielsansespace
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede syndicien » 16/12/2009 02:08

C'est ce que je pense... mais côté vendeur :?
syndicien
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede danielsansespace » 16/12/2009 13:54

Je vais de surprise en surprise: je viens de recevoir la facture de Millon pour le Pendanx que j'ai donc eu et qui n'a pas été ravalé. Par contre, rien sur le Cheret... ils ont donc exécuté un ordre sur ces 2-là... mais ça tombe bien parce que le même jour je reçois le courier de Coutau qui me confirme que j'ai le Rahan :D
danielsansespace
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bignemo » 16/12/2009 14:50

apparement pas vente horta fevrier 2010........
bignemo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede danielsansespace » 16/12/2009 16:51

J'ai repris l'historique des messages mais pas vraiment trouvé de réponse: est-ce que les envois postaux tant par Coutau Begarie que par Millon sont satisfaisants? Quelles expériences avez-vous? Merci;
danielsansespace
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede accomic » 16/12/2009 17:08

danielsansespace a écrit:J'ai repris l'historique des messages mais pas vraiment trouvé de réponse: est-ce que les envois postaux tant par Coutau Begarie que par Millon sont satisfaisants? Quelles expériences avez-vous? Merci;

Après ce qui s'est passé avec Millon, et si on se rappelle comment ils ont traité les originaux lors de la vente avec PP, je serais prudent !
accomic
BDémentiel
BDémentiel

Messagede carbonnieux » 16/12/2009 17:09

accomic a écrit:
danielsansespace a écrit:J'ai repris l'historique des messages mais pas vraiment trouvé de réponse: est-ce que les envois postaux tant par Coutau Begarie que par Millon sont satisfaisants? Quelles expériences avez-vous? Merci;

Après ce qui s'est passé avec Millon, je serais prudent !

:fant2:
en effet :ok:
2DG : http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=165

Recherche encore : une planche de Chihuahua Pearl de Gir

Qui se sent morveux se mouche
carbonnieux
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede danielsansespace » 16/12/2009 17:23

Ca avec la période de Noël où les colis finissent pas toujours dans la bonne cheminée, je crois que je vais me débrouiller autrement en effet.
Sinon, il s'était passé quoi sur la vente de mars 09? Je n'ai pas retrouvé de témoignage sépcifiquement sur l'emballage. Juste sur le fait qu'ils ne prenaient pas en charge l'expédition à l'époque. Maintenant il semble qu'ils le font en tout cas.
danielsansespace
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Philemon » 16/12/2009 17:28

danielsansespace a écrit:Ca avec la période de Noël où les colis finissent pas toujours dans la bonne cheminée, je crois que je vais me débrouiller autrement en effet.
Sinon, il s'était passé quoi sur la vente de mars 09? Je n'ai pas retrouvé de témoignage sépcifiquement sur l'emballage. Juste sur le fait qu'ils ne prenaient pas en charge l'expédition à l'époque. Maintenant il semble qu'ils le font en tout cas.

Se faire envoyer des originaux par la Poste, au moment des fêtes de fin d'année, par Millon, ça relève de l'acte de foi !
Chapeau !
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Damcas » 16/12/2009 17:29

Perso, à la vente Millon de Juin, pour une planche de 50 par 30, cela m'a couté 47 euros par TNT, avec un emballage plutôt acceptable même si très artisanal.
Je dirais que si tu dois payer 2 * 47 euros, vaut peut-être mieux prendre le train et ainsi être serein.
Damcas
BDétraqué
BDétraqué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations