Bandamoebius a écrit:(Chuuuut, c’est Tzynn le vendeur)
carbonnieux a écrit:Franchement une planche du Hors-la-loi à ce prix , c'est vraiment une belle occasion de se faire plaisir.
C'est même moins cher qu'une planche du Blueberry de Blain en janvier dernier
Donc je vois pas pourquoi vous boudez tous ?
carbonnieux a écrit:Il faut savoir qu'il n'est pas rare d'avoir des planches de Blueberry de cette époque avec quasi rien comme bords. A se demander qui en est responsable ?
jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:Il faut savoir qu'il n'est pas rare d'avoir des planches de Blueberry de cette époque avec quasi rien comme bords. A se demander qui en est responsable ?
Giraud je pense.
Il utilisait parfois les marges de sa planche pour essuyer son pinceau, puis il coupait à main levée au cutter.
J'ai vu des planches où il n'était pas passé loin du dessin!
jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:Il faut savoir qu'il n'est pas rare d'avoir des planches de Blueberry de cette époque avec quasi rien comme bords. A se demander qui en est responsable ?
Giraud je pense.
Il utilisait parfois les marges de sa planche pour essuyer son pinceau, puis il coupait à main levée au cutter.
marsunelle a écrit:jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:Il faut savoir qu'il n'est pas rare d'avoir des planches de Blueberry de cette époque avec quasi rien comme bords. A se demander qui en est responsable ?
Giraud je pense.
Parfois c'est dans les textes de Charlier qu'il aurait dû couper
Abraham a écrit:et la nouvelle vente Septimus est en ligne !
https://www.septimus.auction/catalogue/vente-du-28-juin-2020/
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité