zitoon a écrit:Moi j'ai lu cendrier de ringo star a éclaircir !
La meilleure moitié de Ringo Star c'est son épouse
zitoon a écrit:Moi j'ai lu cendrier de ringo star a éclaircir !
Tonton Calou a écrit:zitoon a écrit:Vae millon , seulement sur internet du 18 au 26 avec catalogue dispo a 21h.
Le catalogue est déjà dispo : https://fr.millon-belgique.com/ventes.php?p_ventes=389
C'est la fin des enchères qui est programmée à partir de 21h.
Tonton Calou a écrit:Tu le sauras pour la prochaine fois.
Le but est d'éviter les surenchères dans les 3 dernières secondes comme sur eBay. Je trouve ce système parfaitement adapté.
Le but est d'éviter les surenchères dans les 3 dernières secondes comme sur eBay. Je trouve ce système parfaitement adapté.
danielsansespace a écrit:Par le passé j’ai connu le contraire dans une vente duplex: enchère passée par internet, affichée et bien enregistrée sur le live vu par tous, et malgré tout adjugé en salle moins cher que mon offre. Le CP a eu un mouvement d’hésitation et c’est passé à l’as. J’étais bien dégoûté (c’était le temps où passaient des strips de la marque jaune en vae). De toute façon c’est le CP qui décide...
Tonton Calou a écrit:Marone fait allusion aux ventes 100% en ligne de Million Belgique. Tout est automatique et il n'y a pas de CP dans ce cas.
danielsansespace a écrit:Une fois aussi chez Heritage j’ai été eu, avec même l’impression que ça avait été organisé pour que personne ne puisse surenchérir sur internet avec un lot passé en 5 secondes alors que les autres prenaient 30 ou 40 secondes chacun...
Bref internet n’est pas toujours suivi en salle donc 100% internet, ça peut limiter ce genre d’erreurs...
Comic Art Factory a écrit: Il faut savoir en outre que chez Heritage, la loi en vigueur dans cet état des USA autorise les dirigeants et employés de la mason de vente d'enchérir sur les lots présentés.
Le Far-West a de beaux jours devant lui.
bignemo a écrit:quelqu’un a il noté le resultat de la planche de Uderzo oumpapah de dimanche dernier ? merci
bignemo a écrit:bignemo a écrit:quelqu’un a il noté le resultat de la planche de Uderzo oumpapah de dimanche dernier ? merci
........bref il y a personnne qui a suivi la vente ? ça doit être beau .
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités